C'est des full
bread a écrit::!:![]()
Prix, poids tout ça...
Montable en 40/27?
Espigoule a écrit:J'ai trouvé peu de commentaire sur le cintre KCNC SC Bone en 25.4 sur ce post.
D'autres avis, en particulier sur la solidité ?
tango a écrit:Rich a écrit:Nuts : 748g l'ensemble boitier pédalier ca parait pas super light, non?
en comparaison mon double frm à +-710gr et un xtII trafiqué 760gr+-
GHOSTRIDER a écrit:Crée une surépaisseur sur ton bouchon avec du ruban adhésif
Rich a écrit:tango a écrit:Rich a écrit:Nuts : 748g l'ensemble boitier pédalier ca parait pas super light, non?
en comparaison mon double frm à +-710gr et un xtII trafiqué 760gr+-
je pensais qu'il serrait moin lourd car mon rotor double avec plateaux ovaux (ou oval ??) est a 744g.
Nuts a écrit:J'avous c'est pas ce qui se fait de plus light, par contre l'étoite et les manivelles ont une pure gueule je trouve, les écritures KCNC sont en retrait dans une rainure de la manivelle, ca ne s'effacera donc jamais !
L'étoile est bien modelé! Se qui plombe la balance c'est l'axe ! Mais ca a vraiment l'air hyper rigide !
Nuts a écrit:J'avous c'est pas ce qui se fait de plus light, par contre l'étoite et les manivelles ont une pure gueule je trouve, les écritures KCNC sont en retrait dans une rainure de la manivelle, ca ne s'effacera donc jamais !
L'étoile est bien modelé! Se qui plombe la balance c'est l'axe ! Mais ca a vraiment l'air hyper rigide !
faber a écrit:tu es sûr que c'est pas de l'isis ? je l'ai eu monté sur un boîtier isis token...
taupe a écrit:lelezard a écrit:Sergio200 a écrit:M5x40 et M5x50, de mémoire
Attention, il y a eu des diamètres différents : M4 et M5
Et à priori, ce sont le M4 qui cassent...
J'ai la TDS Ti Pro Lite avec les vis en M5, serrées au bon couple (4Nm), je pèse 97kg, j'envoie pas toujours très propre, et pourtant ça tient !
les anciennes vis sont des m5x40 et m5x50 et les nouvelles sont des m6. Il faut vraiment les serrer assez peu et avec une clé dynamometrique si possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités