cbb a écrit:"Quand je faisais cette taille ... " tu fait 3m maintenant héhé (...)
Je doit changer la potence et la TDS en plus.
Cbb.
Karbonlite a écrit:cbb a écrit:"Quand je faisais cette taille ... " tu fait 3m maintenant héhé (...)
Je doit changer la potence et la TDS en plus.
Cbb.
J'ai encore pris 5 cm...
280mm de sortie une 350 devrait etre au max mais à ta place j'assurerai avec une 400 surtout si t'y met une shmolke carbone ou qqch du genre...
Walkyrie a écrit:Salut j'ai cassé ma patte de dérailleur se week end sur l'offroad du champsaur vous pourriez me donner des liens de sites qui en vendent, sur chain reaction elle est plus en stock avant le 27/07/11 voila j'attends vos réponses merci
Karbonlite a écrit:Oui c'est vrai que j'ai des longues jambes et un buste tres court,meme sur mon route j'ai du acheter une tds sans recul et je pense que vais devoir encore acheter une potence plus courte pour etre bien mis(taille 56) et j'avance ma selle au max!
Si t'es mieux proprotionné ca devrait aller un 19 et comme il sera plus court tu gagneras en maniabilité par rapport à un 21"
cbb a écrit:Karbonlite a écrit:Oui c'est vrai que j'ai des longues jambes et un buste tres court,meme sur mon route j'ai du acheter une tds sans recul et je pense que vais devoir encore acheter une potence plus courte pour etre bien mis(taille 56) et j'avance ma selle au max!
Si t'es mieux proprotionné ca devrait aller un 19 et comme il sera plus court tu gagneras en maniabilité par rapport à un 21"
Bon allez je m'exhibe...
Je suis bien proportionner ???![]()
![]()
Cbb...
cbb a écrit:Oups ...
Lourdo ON
Désoler c'est vrai que je peux rendre jaloux les autres ( . . . )
Lourdo OFF
Bon j’arrête, on parle vélo
Cbb.
the scaleur a écrit:Bin il demandait pour sa taille c'est pas hors topic...
kikad a écrit: (et sur les 20 on en a revu à peine 25% avec le cadre et un montage)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités