julXTC a écrit:L'ideal resterai quand même une tige en 34.9
PapyTA a écrit:julXTC a écrit:L'ideal resterai quand même une tige en 34.9
la fente de l'adaptateur est un passage béni des dieux pour que l'eau s'infiltre dans un cadre.
vdesch a écrit:Salut.
Sur le scale rc, tu peu tt a fais monter une fouche avec un pivot standard, par contre le boitier de pedalier et un PressFit BB30 donc incompatible avec ton pedalier xtr.
Pour les tiges de selle, Scott preconise uniquement "son" adapateur ...
Le kid a écrit:vdesch a écrit:Salut.
Sur le scale rc, tu peu tt a fais monter une fouche avec un pivot standard, par contre le boitier de pedalier et un PressFit BB30 donc incompatible avec ton pedalier xtr.
Incompatible!! je ne peux pas utiliser le pédalier du tout ???!!!!![]()
Pour le TDS, pas grave .....
vdesch a écrit:Le kid a écrit:vdesch a écrit:Salut.
Incompatible!! je ne peux pas utiliser le pédalier du tout ???!!!!![]()
Pour le TDS, pas grave .....
Ben je ne connais pas d'adapateur FF BB30 > Bsa...
Par contre le cadre du premium a un bb92 ou tu pourais garder ton xtr...
sherpa39 a écrit:Il me semble bien que kcnc fait un boitier pour convertir du bb30 au bsa !!
richard974 a écrit:salut,
une tige de selle plutôt "confort" la P6 Hyflex .
Au possesseur de scale 29" modele PRO, le boitier annoncé à 92mm fait en faite sur le mien 89mm et je dois monter une bague de 3mm pour pouvoir monter correctement mon pédalier le votre aussi ?
A+
cocobikeur01 a écrit:En parlant de pédalier, je suis en train de monter un Rotor sur mon scale, mais je n'arrive pas a avoir une bonne ligne de chaine.
J'ai mis la petite bague coté plateau et la plus grosse coté manivelle, mais a premiere vu, il ne me faudrait pas du tout de bague coté plateau, c'est possible ?
Je fait quoi de la bague ? je la suprime ou je la met coté manivelle aussi ?
Bref j'ai besoin d'aide
cocobikeur01 a écrit:Double !! Mais avec un derailleur en triple ( shim' SLX)
barbatruc a écrit:ubo a écrit:barbatruc a écrit:
La rigidité du vernis n'étant pas la même que le carbone je peux comprendre que le vernis craque s'il y a des microdéplacements mais dès que je force j'ai des bruits de craquement et l'impression d'une perte de rigidité.
ok , ta première description était incomplète, si ça craque ça pourrait être plus grave, faudrait déjà être sûr que les craquements viennent de la boite et non du boitier ou du pédalier. Contacte le SAV scott.
Mea culpa, j'aurai dû effectivement donner plus de détail. Comme toi je me suis posé la question de l'origine des craquements. J'ai donc changé mon boitier de pédalier, bien graissé les filetages. J'ai également démonté les pédales et re-graissé les filetages. J'ai également vérifié le bon serrage des vis des différents plateaux. Craquements toujours présents
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités