Vinc a écrit::?
Comment sa c'est passé?
boude a écrit:Une petie question :
Comment monter un pedalier Truvativ Noir sur un tel cadre ?
Vinc a écrit:Avec un S-Work tu peux être que satisfait...
Un XC semi-rigide pour faire quoi aussi?
Spark pour marathon et S-Work pour cross court?
Pour compet ou tu es simple randonneur??
guillaume15 a écrit:Ahhhhhh, je roule actuellement sur un Spark 35 dont je suis ravis, mais je voudrai tenter l'expérience d'un semi-rigide en complément de mon Scott et le S-WORKS me fait vraiemment, vraiemment rêver..... Que pensez-vous de mon choix? Serai-je satisfait?
gb47 a écrit:Bonjour a tous...
Nouveau sur le forum,mais ça je pense que ça ne vous a pas échapé, et heureux proprio d'un stump ht, depuis hier, et premiere rando de 90kms(dont 30 route) pour tester la bête, ben ça change de mon épic, heureusement d'ailleurbeaucoup plus réactif dans le technique et dans les bosses !!
comme je compte me consacrer un peut plus a la compet vtt en 2011,car je fait surtout route et cyclocross, je suis passé en HT, et le poids et tombé de 1.300kg , tel quel il est a 9.430 prés a rouler, je doit mettre le xtr en double et changer le Der:AV, si peut que je trouve des pneus a 430gr je devrais arriver vers 9.250kg, par rapport a mon épic a 10.700 ça change la vie de mes mollets,bon je sais les gaines noires sont pas top, mais les freins sont arrivés comme-ça, on verra plus tard pour des blanches, alors pours les Experts du forums j'attends vos "critiques" cool quand même
![]()
A+
herve 38 a écrit:boude a écrit:Une petie question :
Comment monter un pedalier Truvativ Noir sur un tel cadre ?
en effet sur les cadres carbone spé , c est soit leur pédalier soit du shimano .
c est du BB30 sans vraiment en être ...
il me semble avoir vu que sram proposera des roulements pressfit (BB91-42 ) pour spé .
XTCalex a écrit:Belle bête, il est souvent en expo dans son magasin... en plus c'est ma taille
GREG x2pop... a écrit:Euh JB, j'ai une femme qui veille au grain et surtout j'ai enormement de mal à les pondres le matin les Neuros....![]()
![]()
Pour l'instant c'est juste un test, pas craquer pas craquer pas craquer....![]()
![]()
Ou alors je dois revendre le spark
lapierre24 a écrit:il n'est pas en mono mais en double, regarde bien la photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités