Marech 77 a écrit:Oh presque que la même que celle que j'avais prise. Bon choix Doc! Faut que je vende la syntace aussi,je l'aurais quand même bien gardé, pcq'elle est bien jolie.
Doc holliday a écrit:
jordan-keops a écrit:tu te fais vraiment un vélo de malade...tu as été emmerdé toi avec ton pédalier aerozine? Moi non mais je n'ai pas encore fait 1metre avec mon vélo
Doc holliday a écrit:jordan-keops a écrit:tu te fais vraiment un vélo de malade...tu as été emmerdé toi avec ton pédalier aerozine? Moi non mais je n'ai pas encore fait 1metre avec mon vélo
Non, j'ai fait 3 sorties avec, dont une hyper grasse et tout va bien, ça tourne rond. Ensuite, gros nettoyage du vélo suivi d’un démontage du pédalier pour voir la tête et l'étanchéité des roulements... Nickel
Marech 77 a écrit:Quand tu ponce et revernie, tu met quoi come vernis? Pcq je compte refaire la déco de mon cadre de cyclocross (avec un aspect brut sur l'arrière et un aspect brillant devant), je cherche quoi mettre comme verni après.
merci
ubo a écrit:Attention aux bombes de vernis en mag de bricolage, choisir des spéciales extérieur, résistante uv, l'idéal étant plutôt des produits destinés à l'auto !
Marech 77 a écrit:Quand tu ponce et revernie, tu met quoi come vernis? Pcq je compte refaire la déco de mon cadre de cyclocross (avec un aspect brut sur l'arrière et un aspect brillant devant), je cherche quoi mettre comme verni après.
merci
ubo a écrit:Attention aux bombes de vernis en mag de bricolage, choisir des spéciales extérieur, résistante uv, l'idéal étant plutôt des produits destinés à l'auto !
SCUDV2T a écrit:Doc holliday a écrit:La voici poncée, vernie et montée.
Elle est bien plus jolie dans cette finition. Beau travail.
Elle ressemble beaucoup à ma NU carbone.
A+
jordan-keops a écrit:Comment vois faite pour protéger votre canyon contre les remontées de chaines( "chain-suck")??? Le mien à morflé ce matin....
Doc holliday a écrit:jordan-keops a écrit:Comment vois faite pour protéger votre canyon contre les remontées de chaines( "chain-suck")??? Le mien à morflé ce matin....
Protection transparente épaisse TubeSkin de chez BBB. Différente de la protection utilisée sur la douille de direction pour éviter les traces dues aux frottements des câbles. Qui elle, est une protection pour carosserie (dispo chez norauto).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités