Merci,
Par contre, ça fait un peu mal pour la version Ti carbone !
lebad a écrit:lolorsv a écrit:nidamapy a écrit:
pas execptionnel!
ce n'est pas le modèle titane carbone, mais juste carbone.
Pour le ressenti, ce ne sera pas avant 6 semaine car pb de santé
Pour un poids annoncé de 284 g pour cette version. Ca me parait bien. (338 g la version précédente cf bike sumo)
Cela augure 241 g reelement pour la version ti carbone, si les cales sont les mêmes en plus, j'achète!!! (bon j'attend le nouveau cadre avant qd même!!!! )
A+
Lolo
Une idée des tarifs pour ces 2 modèles ?
lebad a écrit:J'avais regardé mes sites favoris sans succés.Effectivement, Google reste notre ami !
Merci,
Par contre, ça fait un peu mal pour la version Ti carbone !
toufou154 a écrit:je suis en train de monter un endurigide titane, assez light.
j'ai deja toutes les pieces, et je pensais avoir finalisé mon "montage".
j'ai actuellement une paire de roues fulcrum red metal zero xrp que j'aime bien.
mais voila, ce soir, je ressort quelques magazines et dans l'un d'eux, il y a un grand test comparatif de roues.
en comparant les valeurs des crossmax ST et des red metal zero, les mavics sont tjs meilleurs (rendement, rigidité lateral et frontale...) sauf en confort avec l'avantage pour les fulcrum.
cette superiorité m'étonne car il y a un (petit) ecart de poids (120 gr pour la paire) en faveur des fulcrum.
je me pose donc la question suivante : pourquoi pas revendre mes fulcrum pour me payer des crossmax 2013 neuve ?
en sachant que je pese 90 kilos, que ma pratique n'est pas vraiment engagée.
votre avis ?
nidamapy a écrit:
pas execptionnel!
ce n'est pas le modèle titane carbone, mais juste carbone.
Pour le ressenti, ce ne sera pas avant 6 semaine car pb de santé
clarinn a écrit:Je ne sais ou posté mais il me semble avoir vu en photo ici, il y a quelques temps, un adaptateur permettant de monter un dérailleur a braser sur un cadre au standard directmount![]()
En gros, je voudrai installer un dérailleur avant route a braser sur un cadre directmount !
Est-ce que quelqu'un connaît çà ou j'ai rêvé
Archicoolaurel a écrit:clarinn a écrit:Je ne sais ou posté mais il me semble avoir vu en photo ici, il y a quelques temps, un adaptateur permettant de monter un dérailleur a braser sur un cadre au standard directmount![]()
En gros, je voudrai installer un dérailleur avant route a braser sur un cadre directmount !
Est-ce que quelqu'un connaît çà ou j'ai rêvé
Tu cherches ça quoi ?
http://forums.mtbr.com/cannondale/i-have-cannondale-743254.html
http://forums.mtbr.com/weight-weenies/specialized-s-works-epic-2010-v2-0-8468-2g-729654.html
Bye
Dementia a écrit:J'ai aussi contacté Ceetec, pas de réponse pour le moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités