L'auré du bois a écrit:Plus aucun semi-rigide XC en 26' chez GT en 2013 , franchement je ne comprend cette acharnement pour faire disparaitre un standard qui a la base à été créé pour le vtt. Qu'on me fasse pas croire que les roues de 26' qui nous ont apporter entière satisfaction pendant 20 ans , ne soutiennent aujourd'hui même pas la comparaison avec des roues de 29'.
Enfin je ne m'affole pas quand même, j'ai le souvenir qu'a la fin des années 90 certains constructeurs n'avaient plus de semi-rigide en haut de gamme dans leurs catalogues.
Marech 77 a écrit:Entièrement d'accord, surtout c'est dommage pour les petits gabarit, car franchement un 29er en taille XS voir S ça ne ressemble à rien.
Tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas faire comme les freins à disque qui a quasiment fait disparaître le VB (je suis pour ma part passé au disques à cause de ça...).
Ça me donne un peu l'impression qu'il faut absolument faire disparaître le 26, histoire d'être bien sûr que la quasi-totalité des montures aient été changées dans 2 ou 3 ans à venir...
L'auré du bois a écrit:Plus aucun semi-rigide XC en 26' chez GT en 2013 , franchement je ne comprend cette acharnement pour faire disparaitre un standard qui a la base à été créé pour le vtt. Qu'on me fasse pas croire que les roues de 26' qui nous ont apporter entière satisfaction pendant 20 ans , ne soutiennent aujourd'hui même pas la comparaison avec des roues de 29'.
Enfin je ne m'affole pas quand même, j'ai le souvenir qu'a la fin des années 90 certains constructeurs n'avaient plus de semi-rigide en haut de gamme dans leurs catalogues.
Tib a écrit:Reste calme Auré, pense à ton cœur !
Je ne vois qu'une seule solution : commander dès maintenant plein de paires de roues ultra haut de gamme 26" pour parer à toute pénurie...
Tib a écrit:Moi, c'est pas compliqué : tant que le Sola ne casse pas, je reste en 26" quoi qu'il arrive.
Gatouille a écrit:
Gatouille a écrit:
Rogntudju a écrit:Gatouille a écrit:
Ceux là, permettant l'attache d'un autre plateau et munis d'un dispositif pour favoriser le changement de plateau, existent depuis +/- 1 an.
L'auré du bois a écrit:Est ce que tu sais quels son les dentures possibles/existantes dans cette configuration ?
L'auré du bois a écrit:Est ce que tu sais quels son les dentures possibles/existantes dans cette configuration ?
Tib a écrit:L'auré du bois a écrit:Est ce que tu sais quels son les dentures possibles/existantes dans cette configuration ?
Comment je te vois trop venir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités