sparkltd a écrit:Bonjour, petite question...
En vue de remettre sur pied mon vieyx cadre Spark ltd de 2007, je m aprete à commander un amorto RS Monarch. Pouvez-vous me renseigner sur les dimensions de celui-ci ? Merci !
luzzi a écrit:Comment as-tu eu l'info ?
auffrayst a écrit:luzzi a écrit:Comment as-tu eu l'info ?
il a du le peser!
il est en shop. Vu hier la gamme chez mondo vélo, le cadre est vraiment très beau. Bien fini, lignes pures...je vais peut-être craquer sur un 35 et faire un montage +/- light.
luzzi a écrit:Le mien (Spark 10) est maintenant prévu pour janvier (2013... Ouf...)
PapyTA a écrit:luzzi a écrit:Le mien (Spark 10) est maintenant prévu pour janvier (2013... Ouf...)
Si c'est 2013, j'imagine que ce n'est pas "ouf"
Je souhaite revendre mon Spark Limited (Full XTR, crossmax SLR,...) de 2007 en parfait état.
A combien pensez-vous que je puisse le vendre ?
Di@bl0 a écrit:Je souhaite revendre mon Spark Limited (Full XTR, crossmax SLR,...) de 2007 en parfait état.
A combien pensez-vous que je puisse le vendre ?
Je dirais entre 1900 et 2300 € suivant l'état.
Bonsoir, je viens de me commander un spark RC. J'ai du vendre un de mes reins:-)) Malheureusement, je devrai attendre fin mars 2012 pour pouvoir rouler.
Question:J'aimerai modifier le pédalier en 24-36 en lieu et place du 26-39 qui est livré d'origine. J'habite en suisse et les montagnes ici sont très raides. Est ce que c'est possible en XX ou XO?
Merci de votre réponse.
titigrc2006 a écrit:Dans cette optique, il me semble aussi que l'on ne devra pas a chaque changement de plateau modifier également les pignons
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités