GrahamB a écrit:Pas de problème non plus des ZTR race avec des Crow, mais je suppose que les soucis de freinage s'appliquent plutôt où il est mouillé...
hier il n'y avait que des cailloux...
BiBi WET a écrit:Le PB se pose sur terrain poussiéreux, sur le gravier, ou sur sol gras. Bref, partout ou il faut des crampons assez prononcés pour aller "chercher" le grip en profondeur.
mdlbuz a écrit:il me semble avoir vu ça sur un site allemand, mais désolé, je ne sais plus lequel
Olibabe a écrit:Avez-vous pu la comparer à d'autres références genre Reba, NEW SID ou encore Fox?
RyoHazuki a écrit:Olibabe a écrit:Avez-vous pu la comparer à d'autres références genre Reba, NEW SID ou encore Fox?
j'ai la New Sid, j'ai eu la Reba WC, eu des Fox jusqu'à 2007, mais la référence pour moi n'est pas là. La Durin est pour moi la meilleure fourche actuellement. Pour la R7, je ne peux pas me prononcer, j'ai juste fait du statique, donc rien
Olibabe a écrit:Tiens, j'en profite pour poser la question aux possesseurs: Etes-vous sincèrement contents du comportement de votre fourche? Avez-vous pu la comparer à d'autres références genre Reba, NEW SID ou encore Fox?
Parce que moi, soit j'ai vraiment pas de bol mais les trois que j'ai pu tester étaient catastrophiques! Ok, c'est sensible sur les petits chocs mais tu arrives en butée beaucoup trop rapidement. Si tu gonfles plus, la fourche devient raide. Avec le réglage Absolut, il est aussi possible d'obtenir quelque chose d'un tout petit peu meilleur mais tout est relatif et dans tous les cas, elle éprouve beaucoup de difficultés à avaler les gros chocs ainsi que les répétitions de chocs moyens.
Enfin, avec les 3 fourches testées, j'ai systématiquement eu un retour beaucoup trop violent et des claquements en butée. Bref, la catastrophe!
Je précise qu'évidemment, j'ai suivi les recommandations constructeur pour les réglages puis j'ai pas mal cherché moi-même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités