csm a écrit:yannick 10 a écrit :
Pas mal, meme si je préfere l' alma de seb.
thebiglupin a écrit:oh ils ont pas mal de chance vos spades je vois que pas mal dorme dans la maison et d'autre carement dans la chambre...
csm a écrit:ouai, ça se comprend...
Mais a mon avis, seb a eu moins cher son alma que ton team 06
$eboss a écrit:1ere vrai sortie en VTT...1h15 route et vtt
impression: de la balle!!
sur la route je ressent rien mais des qu'on passe en mode VTT
SUPERBE rigidité à l'arrière, jusquau boitier, ça ne bouge pas en danseuse, surtout à haute vitesse!
idem pour l'avant dans une cote raide avec des cailloux le vélo ne bougeait pas, bleufant à l'avant!!!
en descente pas vraiment essayé donc...
le freinage, c'est trop puissant![]()
en plus comme les patins sont neufs ils ont tendance à coller sur la jante à voir apres quelque kilometre
voila demain je remet ça!!
ps: mon probleme de tige venait sans doute d'un mauvais serrage ça n'a pas bougé là!!
$eboss a écrit:1ere vrai sortie en VTT...1h15 route et vtt
impression: de la balle!!
sur la route je ressent rien mais des qu'on passe en mode VTT
SUPERBE rigidité à l'arrière, jusquau boitier, ça ne bouge pas en danseuse, surtout à haute vitesse!
idem pour l'avant dans une cote raide avec des cailloux le vélo ne bougeait pas, bleufant à l'avant!!!
en descente pas vraiment essayé donc...
le freinage, c'est trop puissant![]()
en plus comme les patins sont neufs ils ont tendance à coller sur la jante à voir apres quelque kilometre
voila demain je remet ça!!
ps: mon probleme de tige venait sans doute d'un mauvais serrage ça n'a pas bougé là!!
$eboss a écrit:constat en descente: je suis pas à l'aise, rigidité du cadre à anticiper on va dire...les Racing ralf surtout celui à l'avant avec la boue pas trop liquide je le trouve nul.....
$eboss a écrit:sortie vtt today avce mon reuf et sanglier95
constat en descente: je suis pas à l'aise, rigidité du cadre à anticiper on va dire...les Racing ralf surtout celui à l'avant avec la boue pas trop liquide je le trouve nul.....
et en bosse super...d'ailleur personne m' a suivit today...![]()
vive le beau temps
rickyfirst a écrit:$eboss a écrit:constat en descente: je suis pas à l'aise, rigidité du cadre à anticiper on va dire...les Racing ralf surtout celui à l'avant avec la boue pas trop liquide je le trouve nul.....
Le Racing Ralph devant c'est uniquement pour les cascadeurs
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:$eboss a écrit:constat en descente: je suis pas à l'aise, rigidité du cadre à anticiper on va dire...les Racing ralf surtout celui à l'avant avec la boue pas trop liquide je le trouve nul.....
Le Racing Ralph devant c'est uniquement pour les cascadeurs
Et surtout pas à l'avant.
$eboss a écrit:je les ai mis car ça rendait bien sur le vélo....et avec ce que j'entendais à gauche à droite....mais un explorer ss à l'avant serait l'idéal,d'ailleur à mes yeux c'est l'un des meilleurs pneus all condition pour l'avant!!
rickyfirst a écrit:$eboss a écrit:je les ai mis car ça rendait bien sur le vélo....et avec ce que j'entendais à gauche à droite....mais un explorer ss à l'avant serait l'idéal,d'ailleur à mes yeux c'est l'un des meilleurs pneus all condition pour l'avant!!
Je roule en explorer supersonic devant et en Racing Ralph derrière toute l'année y compris dans notre belle boue Belge.
mad benny a écrit:rickyfirst a écrit:$eboss a écrit:je les ai mis car ça rendait bien sur le vélo....et avec ce que j'entendais à gauche à droite....mais un explorer ss à l'avant serait l'idéal,d'ailleur à mes yeux c'est l'un des meilleurs pneus all condition pour l'avant!!
Je roule en explorer supersonic devant et en Racing Ralph derrière toute l'année y compris dans notre belle boue Belge.
Je viens de tester l'explorer supersonic (avant et arrière) sur les deux premières courses dans la boue belge. Résultat très satisfaisant, de plus ils sont très faciles à monter en éclipse. Dès qu'il y a un peu moins de boue, j'essaie de racing ralph derrière. En fait je suis simplement les conseils de Ricky!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités