Fab' a écrit:Hello,wwwfabien a écrit:
C'est un cintre titane en 31.8 ? Ou 25.4 ?
Je cherche un cintre titane relevé en 31.8.. Ca existe pô ? :-/
Enjoy!
C'est un 25.4 mm.
En 31.8 mm il faudra un adaptateur.
Fab' a écrit:Hello,wwwfabien a écrit:
C'est un cintre titane en 31.8 ? Ou 25.4 ?
Je cherche un cintre titane relevé en 31.8.. Ca existe pô ? :-/
Enjoy!
mdlbuz a écrit:il y a même une tof de mon XLM dans la galerie de tofs de Fabien![]()
dommage qu'on ne voit pas très bien le combo
wwwfabien a écrit:VTT64140 a écrit:mdlbuz a écrit:avec le logo Altira en prime sur le chariot, bravo pour la finition.
Et la fourche rigide, ça en est où?
Il y a une photo de la VB :
Très belle finition d'ailleurs
Pour la disque ...
Je la retourne sur le côté et je prends une photo de la version disque cette semaine.
En fait celle en photo est v-brake et disque.
Pour la fixation disque on a le choix entre IS et PM.
Klarf a écrit:Oublie pas de nous donner le poids de la tige de selle avec recul si possible(en 31,6 par 400mm tant qu'a faire)
freshnet a écrit:c'est un proto ou modele defintif???
je veux bien voir le modele unicrow aussi.
wwwfabien a écrit:$eboss a écrit:bah tiens, fab', tu peux peut etre me faire une mini tige par hasard?
Je peux faire mais ça sera probablement plus lourd qu'une full carbone
attack a écrit:je pense qu'il lorgne plus sur un carbone ISP et qu'il veut un stubby bien light ...
$eboss a écrit:ui crochets, vis, coquille, et pkoi pas les 2 inserts ti pour mettre les vis![]()
pour le tube, du 34,9 interne, sur 10cm max de long!
wwwfabien a écrit:Klarf a écrit:Oublie pas de nous donner le poids de la tige de selle avec recul si possible(en 31,6 par 400mm tant qu'a faire)
En 31.6 x400 mm elle est à 230 gr
wwwfabien a écrit:
Je la retourne sur le côté et je prends une photo de la version disque cette semaine.
.
3AL2V5 a écrit:wwwfabien a écrit:Klarf a écrit:Oublie pas de nous donner le poids de la tige de selle avec recul si possible(en 31,6 par 400mm tant qu'a faire)
En 31.6 x400 mm elle est à 230 gr
15 grammes de plus que mon Easton carbone avec recul de 25 mm Bravo.
Par contre le chariot qui fait le recul est un peu massif
VTT64140 a écrit:mdlbuz a écrit:avec le logo Altira en prime sur le chariot, bravo pour la finition.
Et la fourche rigide, ça en est où?
Il y a une photo de la VB :
Très belle finition d'ailleurs
Pour la disque ...
freshnet a écrit:wwwfabien a écrit:
.
UP
ladatura a écrit:(...)
Très belle fourcheles pattes coquilles sont très belles
ubo a écrit:Cette fourche est non conforme, il manque les épaulements sur les pattes pour éviter le décrochement de la roue en cas de mauvais serrage !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités