GREG x2pop... a écrit:Plus de TS non plus, je serai curieusement d'avoir des retour de gars qui roulait en TS et qui passe au 29er
C'est pas équivalent. Un 29 rigide fait un peu comme un softail 26.
GREG x2pop... a écrit:Plus de TS non plus, je serai curieusement d'avoir des retour de gars qui roulait en TS et qui passe au 29er
looping a écrit:D'après ce que j'ai pu comprendre chez Scott, le cadre "normal" du Scale 29" Pro serait tjs sub 1.100kg en médium. Maintenant, le gars qui m'a donné l'info avait un peu du mal à se retrouver dans la gamme alors c'est à prendre avec des pincettes![]()
En tout cas, il me fait vraiment de l'oeil ce Scale 29 Pro. Je garderai le Niner en fourche rigide pour le fun et les courses adaptée et un scale pour les marathons.![]()
Entre temps, j'ai tjs pas présenté mon Air9
faber a écrit:Petite question sur les chambres à air : je n'arrive pas à rendre étanche un Rocket Ron, il va donc sûrement falloir que je roule en chambre avec ce pneu![]()
Yann03 a écrit:Hello,
Dis moi tu saurais me donner le poids des roues car je voudrais me faire un montage équivalent lorsque j'aurais franchis le cap.
D'avance merci.
En tout cas, le mariage spé + lefty est vraiment sympa. BRAVO
GABRI a écrit::arrow: Belle bête.
Il pése combien ton cadre ?
coach a écrit:
Poids total : 8,40kg environ sur tableur excel mais je table plus sur un 8,5kg réel.
BiBi WET a écrit:coach a écrit:
Poids total : 8,40kg environ sur tableur excel mais je table plus sur un 8,5kg réel.
Sacré bel engin !
J'ai hâte de voir le poids sur le balance car si ça se vérifie c'est vraiment léger. En plus tu peux encore gagner quelques précieux grammes sur quelques pièces comme la tige de selle, la selle, etc.
coach a écrit:C'est vrai BIBI, je pourrais facilement gagner 100 à 200gr sur le global. Mais ce n'est pas mon objectif. Pour but premier est d'obtenir le vélo le plus confortable possible avec le plus de rendement et surtout la meilleure position.
Perro a écrit:Apres Vogel et Schurter qui sont passés en 29, thomas diestch termine 2eme du Grand raid cristalp en 29 titane je crois
http://www.thomasdietsch.fr/site/
faber a écrit:Petite question sur les chambres à air : je n'arrive pas à rendre étanche un Rocket Ron, il va donc sûrement falloir que je roule en chambre avec ce pneu![]()
crazymountainbiker a écrit:faber a écrit:Petite question sur les chambres à air : je n'arrive pas à rendre étanche un Rocket Ron, il va donc sûrement falloir que je roule en chambre avec ce pneu![]()
Mmmmm... Faut insister un peu p'têtre ? Y'a pas de raison que d'autres y arrivent et pas toi ! P'têtre qu'avec du Café Latex, tu y arriverais !
Sinon, oui, 26" ça passe ! J'ai jamais essayé avec une 29" par contre, donc je ne saurais te dire si ça fonctionne :-p
Klarf a écrit:Taupe avait dit lui même que les premiers flacons de caffelatex vendu en France étaient un peu "light", pas assez chargé.
Si tu as celui là de mélange, c'est quasi sur que tu auras de mal a l'étanchéifié avec.
Test le notubes, j'ai jamais était déçu par ce mélange(sauf qu'il sèche trop vite dans les pneus continental SS...)
crazymountainbiker a écrit:@ faber : si tu veux d'autres mauvais conseils, n'hésite pas, je suis là
M'enfin ! Il me semblait que le Caffelatex, en moussant, étanchéifiait mieux les flancs des pneus trop poreux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités