Koololev a écrit:Nouveau possesseur d'un cadre spark RC 2010, je suis entrain de me faire le montage avec comme objectif dans un premier temps d'être sub 10 (faut garder de la marge pour plus tard).
Par contre, je galère un peu pour trouver un dérailleur avant en 38.2 mm, apparemment ça court pas les rues![]()
Si y en a qu'on des idées, je suis preneur
Koololev a écrit:Si Si, je t'assure c'est du 38.2 vérifié au pied à coulisse.
ThierryGTLTS a écrit:Le mien est effectivement un 34.9mm, mais c'est un Spark 10.
Scott annonce 38.2mm pour le RC et c'est bien possible.
Dans ce cas http://www.probikeshop.fr/sram-derailleur-avant-2xaa-v-x-collier-haut/67553.html
Le site de Probikeshop est d'ailleur très bien fait pour les recherches des dérailleurs avant![]()
![]()
![]()
Bonne journée.
Thierry
GREG x2pop... a écrit:Koololev a écrit:Nouveau possesseur d'un cadre spark RC 2010, je suis entrain de me faire le montage avec comme objectif dans un premier temps d'être sub 10 (faut garder de la marge pour plus tard).
Par contre, je galère un peu pour trouver un dérailleur avant en 38.2 mm, apparemment ça court pas les rues![]()
STOP, c'est pas du 38.2, mais du 34.9
Jeff a écrit:GREG x2pop... a écrit:Koololev a écrit:Nouveau possesseur d'un cadre spark RC 2010, je suis entrain de me faire le montage avec comme objectif dans un premier temps d'être sub 10 (faut garder de la marge pour plus tard).
Le RC 2010 a bien besoin d'un dérailleur en 38.2 je confirme, SRAM en a.
Jeff a écrit:GREG x2pop... a écrit:Koololev a écrit:
Le RC 2010 a bien besoin d'un dérailleur en 38.2 je confirme, SRAM en a.
Comme je me suis arreté au 2009 RC, je ne savais pas....
Mais ceci veut dire qu'il y a eu une évolution sur le 2010 alors![]()
![]()
Bon bah on s'en fou en même temps c'est le passé, quoi que, pour le marché de l'occaz
luzzi a écrit:Des news sur la gamme 2012 (photos, modèles, prix) ?
Ca sort quand ?
Merci si vous avez des infos !
Julie a écrit:pour les prix, j'en sais pas trop, 2999 euro pour le cadre?
Montavélo a écrit:Salut,
Sparkiste depuis 2 ans 1/2, le premier drame est arrivé hier lors d'une sortie en Maurienne. Suite à une chute le bras arrière n'a pas apprécié le contact avec le sol... Bilan = un hauban mort...
Ma monture dans son état normal :
Les dommages suite à la chute :
J'appelle le SAV Scott demain pour savoir quelle est la dispo sur ces haubans... Quelqu'un aurait-il une idée du prix pour de la pièce ?
krystau a écrit:
Ah oui je parle pas des haubans supérieurs.
Dementia a écrit:krystau a écrit:
Ah oui je parle pas des haubans supérieurs.
En "haut" (diagonal), ce sont les haubans.
En "bas" (horizontal), ce sont les bases.
krystau a écrit:
Mon info était pour l'ordre d'idée de prix (par comparaison), sinon j'avais bien géolocalisé ton problème.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités