damien.om a écrit:slt a tous j'ai rechercher un bon moment et certain dise que avec des shifter xtr 10 v , le derrailleur arriere dura ace 10 v marche pas ....
qui roule avec ? des retour d'experience merci
personne, puisque ca marche pas.damien.om a écrit:slt a tous j'ai rechercher un bon moment et certain dise que avec des shifter xtr 10 v , le derrailleur arriere dura ace 10 v marche pas ....
qui roule avec ?
tomasdev a écrit:Je crois que c'est ma Durin qui n'a pas ces ergos pour la sécurité des serrages, idem pour ma fourche route (bon ok, elle est chinoise elle)
noel a écrit:tomasdev a écrit:Je crois que c'est ma Durin qui n'a pas ces ergos pour la sécurité des serrages, idem pour ma fourche route (bon ok, elle est chinoise elle)
J’espère que tu as un bon serrage ou un bon dentiste.![]()
Ca fait drôle quand dans un single en descente tu te dis merde m’a fourche déconne elle claque… puis l’avant devient flou tu t’arrête et la tu vois que le serrage rapide qui était normalement fermé est ouvert.
wwwfabien a écrit:J'espère que ce n'est pas qu'un blocage, parceque se trimballer une batterie juste pour bloquer la fourche...
julXTC a écrit:wwwfabien a écrit:J'espère que ce n'est pas qu'un blocage, parceque se trimballer une batterie juste pour bloquer la fourche...
Sauf si le blocage fonctionne de maniere autonome sur le pompage, plonger au freinage, voir s'adapte au gabarit du pilote de manière intuitive
wwwfabien a écrit:julXTC a écrit:wwwfabien a écrit:J'espère que ce n'est pas qu'un blocage, parceque se trimballer une batterie juste pour bloquer la fourche...
Sauf si le blocage fonctionne de maniere autonome sur le pompage, plonger au freinage, voir s'adapte au gabarit du pilote de manière intuitive
Mais là ce n'est plus un blocage![]()
J'ai du mal à voir ton idée de blocage lors de la plongée au freinage ? Durcir la compression peut être ?
sangokuss a écrit:Mais quel est l'intérêt d'un blocage électrique ? J'ai vraiment du mal à comprendre, là où un système à câble (avec des gaines-câbles de qualité) ou mieux, un xlock, fonctionne déjà parfaitement...
ThierryGTLTS a écrit:Tu dois avoir raison.
L'intérêt majeur de ce système est de le coupler à des accéléromètres et de modifier les réglages presqu'instantanément![]()
Avec la technologie actuelle et à venir, on peut s'attendre à des fourches incroyables dans quelques années.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités