ThierryGTLTS a écrit:Je connais les Scrubbs, j'espère simplement que c'est un autre type de composite métal matrix, les variantes sont infinies![]()
Comme les patins organiques, tout existe, cela va de la bouse de vache séchée (si, si) à des mélanges vraiment efficaces
Chaque constructeur a sa recette.
julXTC a écrit:Je me dis oui la même chose, la batterie ressemble fort à une shimano, c'est une photo du vélo de kabush, on dirai qu'il est en mono, ce qui explique qu'il n'y ai qu'un seul cable de dérailleur, il a un XTR derrière.
Gauthier18 a écrit:Oui mais, sauf erreur, si c'est la câble du dérailleur avant c'est pas plus tôt à gauche
ubo a écrit:bravo ça existe déjà, ça s'appelle des scrubs et c'est pas super tiptop
jul57 a écrit:ubo a écrit:bravo ça existe déjà, ça s'appelle des scrubs et c'est pas super tiptop
Et çà existait déjà y a 15ans pour des voitures chez lotus ...
ThierryGTLTS a écrit:Si c'est bien le numéro 37, il semble bien en monoplateau, ou alors la commande du dérailleur avant est minuscule
julXTC a écrit:jul57 a écrit:ubo a écrit:bravo ça existe déjà, ça s'appelle des scrubs et c'est pas super tiptop
Et çà existait déjà y a 15ans pour des voitures chez lotus ...
On roule ne roule pas tous en lotus julaprés est ce que cela apporte vraiment un plus par rapport aux disques acier car pas donné l'affaire
jul57 a écrit:Juste un gain de poids. Mais çà avait été abandonné pour des raisons de freinage moins performant à "froid". Même inconvénient que les Scrub en fait.
julXTC a écrit:jul57 a écrit:Juste un gain de poids. Mais çà avait été abandonné pour des raisons de freinage moins performant à "froid". Même inconvénient que les Scrub en fait.
Merci pour la précision, en somme light et plus endurant si le pourcentage permet de longues descentes sur les freins
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités