J'ai très peu roulé avec les BFO (une petite centaine de kms) et sur des terrains sollicitant assez peu les capacités du matos, pas eu non plus le temps de raccourcir la durite avant.
Donc pour le retour utilisateur faudra pas trop compter sur mi pour l'instant...
Tout ce que je peux en dire c'est que j'étais en Formula The One avant ceux-ci, je ne peux pas dire qui freine le plus fort, je ne pense pas que le rodage complété des nouveaux freins permettent d'établir un classement très marqué...
Niveau ergonomie le passage au levier un doigt est un peu déroutant, mes majeurs voulant toujours se joindre à mes index lorsque je freine, une option levier plus long serait intéressante.
Sinon j'ai connu une petite mésaventure au montage avec les vis d'origine et l'adaptateur PM 180mm de la marque : l'étrier avant venait toucher la tête des vis.
J'ai pris contact avec le fabricant et il m'a rapidement répondu et renvoyé des vis à tête moins grosse (erreur de vis qu'il m'a dit).
Je déconseille de prendre leurs adaptateurs, ils sont super lourd par rapport à du Ashima ou autres marques light.
J'ai aussi remarqué la présence d'un petit épaulement à coté du passage des vis de fixation de l'étrier ce qui empêche l'utilisation de rondelle et oblige l'emploi de vis à tête pas trop grosse, faut prévoir quand on passe à des vis Ti.
Pour info je les ai acheté sur Bike-Components.de avec les disques en 180mm et les adaptateurs pour le prix des freins nus sur un site français.
Voilà ce que je peux en dire pour l'instant.