Pareil que les dimensions que je t'ai donné quand je suis passé te voir.
500mm à vide entre appui du cône sur la fourche et axe du moyeu.
La dimension est identique aux Fox F120 RLC de 2010, comme celle que j'avais quand je suis venu te voir.
Donc si la Fox Ti n'est pas dispo en 2012, ce n'est pas grave puisque les géométries sont identiques.
Mais, puisque la Fox Ti est cônique et que ma Fox F120 2010 est à pivot constant, c'est pour cela que je te demandais s'il existait un cône chez ChrisKing pour un diamètre de fourche de 1 1/8 " et un diamètre de cuvette inférieure de 1.5".
Je ne souhaitais pas de prime abord de la solution de mise en place d'une cuvette inférieure semi-intégrée, compatible directement avec un pivot de fourche en 1 1/8 ". Because il aurait fallu acheter un 2° jeu de direction et que cela aurait faussé la hauteur de la douille de direction du fait des différences de hauteur entre cuvette semi-intégrée et cuvette traditionnelle. Mais rien d'ingérable dans l'absolu (Euro pour le premier aspect et bagues de réhausse sous la potence pour le second).
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.