biker29 a écrit:fabien ?
PapyTA a écrit:Un mag' dédié au XC, dont le premier numéro présente un Genius LT en couverture, faut quand même oser le faire
nonosaurus54 a écrit:Je ne voulais pas choquer...
Débat, constatation, peu importe.
Fab: Pourquoi avec une chaine HS? Aucun craquenemt, pas de remontée, je ne vois pas ce qui te fais dire que je roule avec une chaine HS..?
(...)
sandatos a écrit:et alors, il dit que le 29" c'est de la grosse merde en XC ? (surtout ceux en titane)![]()
sandatos a écrit:quand on referme le truc, on en sait pas beaucoup plus qu'avant...
sandatos a écrit:oui mais le net ne remplace pas tout non plus.
Par exemple, pour le test de matos, chaque forumer n'aura pu tester que quelques cadres, chaussures, pneus...
Alors qu'un mag aura les moyens de faire des tests destructifs sur 100 cintres carbone de différentes marques, pourra monter des bancs d'essai pour mesurer le rendement des pneus, pourra passer 6 mois à tester 15 vestes gore tex...
ThierryGTLTS a écrit:Et puis, les bikes sont rarement montés comme tu le désires, ne fut-ce que pour les pneus, ce qui fausse assez bien le jugement![]()
![]()
ThierryGTLTS a écrit:Je n'y crois pas trop, en général ils reçoivent 1 ou 2 pièces pour faire un beau compte-rendu, sans vouloir être méchant avec les testeurs, le commerce c'est le commerce.
ThierryGTLTS a écrit:Et puis, les bikes sont rarement montés comme tu le désires, ne fut-ce que pour les pneus, ce qui fausse assez bien le jugement![]()
![]()
Nerio a écrit:ThierryGTLTS a écrit:Et puis, les bikes sont rarement montés comme tu le désires, ne fut-ce que pour les pneus, ce qui fausse assez bien le jugement![]()
![]()
ça c'est le genre de chose que je lis sur les test de vtt : ça marche bien mais dommage les pneus ne sont pas terribles dans la boue.... Mais des pneus ça ce change en fonction du terrain que l'on fait! en aucun cas ça ne devrait rentrer en ligne de compte dans le test d'un vélo!!! je n'ai jamais compris ce genre d'argument pour classer des vélos
pascal95 a écrit:et tu as trouvé les petites rondelles concaves en M4?
forumeurdu14 a écrit:pascal95 a écrit:et tu as trouvé les petites rondelles concaves en M4?
J'ai récupé celles des vis acier, par contre j'ai été obligé de couper les vis pour les avoir.
Ensuite il faut les repercer avec un foret de 4 afin de pouvoir les enfiler sur les nouvelles vis M4.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités