Tib a écrit:Pour les Rocket Ron, je plussoie...
GABRI a écrit:Oui les Rocket Ron sont micro-perforés dans les flancs à neufs.
Je rencontre des soucis pour les étanchéifier. Le latex (Notubes) n'acrroche pas sur l'interieur du pneu. Et le film intérieur ne se crée pas. Donc dés que je range le vélo, le pneu se dégonfle.
Vous avez une solution car j'en ai marre de le re-gonfler avant chaque sortie.
GABRI a écrit:Oui les Rocket Ron sont micro-perforés dans les flancs à neufs.
Je rencontre des soucis pour les étanchéifier. Le latex (Notubes) n'acrroche pas sur l'interieur du pneu. Et le film intérieur ne se crée pas. Donc dés que je range le vélo, le pneu se dégonfle.
Vous avez une solution car j'en ai marre de le re-gonfler avant chaque sortie.
frank a écrit:j'ai eu aucun probleme avec un rocket avec 60g de latex,la chance peut etre
BiBi WET a écrit:tiroukin a écrit:Bonjour,
Je suppose que sur ce post sont présents plusieurs adepte du forum twentyniner...
ma recherche sera sans nul doute plus éfficace là bas, mais je suis dans l'impossibilité totale de m'inscrire!
Le modo vient de me dire qu'il ne s'occupe pas des inscriptions, qu'il est en déplacement et par conséquent qu'il n'a pas beaucoup de temps. Il m'invite à suivre le protocole dans la page "inscription", mais je ne la trouve pas...
Fonction recherche "inscription" => je tombe sur une page sur les 24h des crapauds...
Il parait qu'il faut envoyer 3 mails à 3 adresses pour s'inscrire, mais où sont ces adresses?
Si quelqu'un peut m'expliquer, là je m'essoufle... je suis desesperé, pourquoi les choses sont elles si compliquées.
Si ça fait comme pour moi l'autre forum n'est pas 100% compatible avec Safari (sur Mac). Du coup je n'y vais plus trop. Et finalement ici on trouve de très bonnes infos et comme il y a plus de monde et que presque tout ceux qui sont sur l'autre forum viennent aussi ici, je pense que tu auras des réponses intéressantes.
Et puis je pense qu'il est préférable de ne pas trop diluer l'info en créant de multiples forums... Voici donc pourquoi je préfère me concentrer sur un seul pour chaque domaine.
gambas a écrit:L'autre forum ne bouge vraiment pas assez à mon gout; quand t'as lu tous les sujets (ce qui prend du temps, mais ils sont intéressants) ensuite tu restes sur ta faim.
gambas a écrit:Reçu ce matin un ignitor 29x2.1, le poids est vraiment très très décevant par rapport à celui que j'attendais--->644g
looping a écrit:gambas a écrit:Reçu ce matin un ignitor 29x2.1, le poids est vraiment très très décevant par rapport à celui que j'attendais--->644g
Idem avec un Aspen. Je m'attendais au +- 550g annoncé et je suis à 635![]()
Par contre j'ai aussi une impossibilité de ma connecter sur twentyniner.free.fr. Bizarre alors que je suis enregistré.
Une fois mon montage terminé, je viendrais présenter ma bête ici
looping a écrit:gambas a écrit:Reçu ce matin un ignitor 29x2.1, le poids est vraiment très très décevant par rapport à celui que j'attendais--->644g
Par contre j'ai aussi une impossibilité de ma connecter sur twentyniner.free.fr. Bizarre alors que je suis enregistré.
Rocky Rider a écrit:Je ne suis pas forcément d'accord avec toi.
Je pense justement que ce sujet sur julmtb est victime de son succès. Il y a trop de messages qui sont postés anarchiquement et du coup ça devient compliqué de suivre la conversation.
GHOSTRIDER a écrit:
Finalement de mon coté j ai du bol pour mes pneus de 29 : RK 2.2 à 630 gr, ignitor 2.1 à 548 gr, Aspen 2.1 à 533gr, RR 2.25 à 525 gr, Raven 2.2 à 499 gr, et qq Bontrager pas trop trop lourds! En revanche j aimerais bien connaitre qq poids du RoRo 2.25. Merki
frank a écrit:GHOSTRIDER a écrit:
Finalement de mon coté j ai du bol pour mes pneus de 29 : RK 2.2 à 630 gr, ignitor 2.1 à 548 gr, Aspen 2.1 à 533gr, RR 2.25 à 525 gr, Raven 2.2 à 499 gr, et qq Bontrager pas trop trop lourds! En revanche j aimerais bien connaitre qq poids du RoRo 2.25. Merki
le mien de roro fait 525g
sinon pas mal ce velo seul la forme du guidon me pose probleme,c'est pas naturel du tout comme position
herve 38 a écrit:
et pourtant si c est la plus naturelle rappelles toi les vélos de tes grands parents ...
frank a écrit:sinon pas mal ce velo seul la forme du guidon me pose probleme,c'est pas naturel du tout comme position
GHOSTRIDER a écrit:looping a écrit:gambas a écrit:Reçu ce matin un ignitor 29x2.1, le poids est vraiment très très décevant par rapport à celui que j'attendais--->644g
Rocky Rider a écrit:
Je vais passer pour un nul mais c'est vraiment possible de faire du vrai VTT avec un guidon comme ça?
Je ne me vois ni monter des mur avec ça, ni descendre une grosse pente technique avec plein de rochers et de racines.
Par contre pour aller chercher le pain, c'est sur ça n'a pas l'air trop mal!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités