Pour le prix, je dirai tout simplement nettement mois onéreux que si je l'avais acheté complet et moins bien équipé...
ubo a écrit:Et bien ça faisait très longtemps que nous n'avions pas eu un montage comme cela sur ce forum !
(Le dernier c'était arnof1 je crois)
Tonton a écrit:Tu veux dire quoi par là, un montage un peu "too much" ?
ubo a écrit:Tonton a écrit:Tu veux dire quoi par là, un montage un peu "too much" ?
Je veux dire par là que je m'interdis à donner un quelconque avis sur ce montage
ubo a écrit:Tonton a écrit:Tu veux dire quoi par là, un montage un peu "too much" ?
Je veux dire par là que je m'interdis à donner un quelconque avis sur ce montage
mfmik a écrit:aller petite photo de mon spark rc avec les evo 2010 qui est a 8930g au peson![]()
cadre spark rc 2009
fourche magura durin race 100m
frein sram xx et disques hope flottant
commande shimano triggers 10s
pédalier race face next sl plateau ta 26-40
k7 sram xx 11-36
der av shimano ultegra double
der ar shimano xtr shadow
chaine shimano dura ace 7900
pédales 4ti
cintre + potence ritchey
selle italia c64
blocage kcnc
roues ztr race moyeux king kong
pneus montage latex larsen tt et rocket ron
il me restera a viré ce pneu ar qui est une daube dès que c'est un peu gras, ça glisse dans tout les sens pas de grip et tu es collé a la montée! autrement j'ai un shifting moyen les vitesses montent mal du bas de la cassette jusqu'au milieu après nikel et si je tends plus le cable et bien ça descends malest ce que vous penser que ma chaine est trop longue et que ça peut venir de ça? j'ai hésiter a mettre 2 maillons de moins mais après j'ai peur que ça fasse juste sur le haut de la cassette surtout avec la plaque.
GREG x2pop... a écrit:Je trouve pas çà déconnant du tout, groupe XX plus light que le xtr et la fourche doit te rendre facile 200 gr....
Les roues sont trés light aussi![]()
Je pense pas que se soit trop loin de la verité...
sparkltd a écrit:mfmik a écrit:aller petite photo de mon spark rc avec les evo 2010 qui est a 8930g au peson![]()
cadre spark rc 2009
fourche magura durin race 100m
frein sram xx et disques hope flottant
commande shimano triggers 10s
pédalier race face next sl plateau ta 26-40
k7 sram xx 11-36
der av shimano ultegra double
der ar shimano xtr shadow
chaine shimano dura ace 7900
pédales 4ti
cintre + potence ritchey
selle italia c64
blocage kcnc
roues ztr race moyeux king kong
pneus montage latex larsen tt et rocket ron
il me restera a viré ce pneu ar qui est une daube dès que c'est un peu gras, ça glisse dans tout les sens pas de grip et tu es collé a la montée! autrement j'ai un shifting moyen les vitesses montent mal du bas de la cassette jusqu'au milieu après nikel et si je tends plus le cable et bien ça descends malest ce que vous penser que ma chaine est trop longue et que ça peut venir de ça? j'ai hésiter a mettre 2 maillons de moins mais après j'ai peur que ça fasse juste sur le haut de la cassette surtout avec la plaque.
Le poids annoncé de ton Spark m'impressionne assez au vu de ton montage. Tu me colles pas loin d'un demi kilo que mon Spark LTD suit sensiblement le même montage à la différence de ma Reba WC. Sinon je suis en Hope Mini light, XTR double, podium mmx et WCS.
Tu as le poids du cadre nu ?
Merci
looping a écrit:J'attends le mien depuis près de 5 mois... Bref, je crois que je peux laisser tomber
niko75 a écrit:Bonjour,
petite aide de votre part.
J aimerai connaitre la bonne taille de cadre du scoot spark carbon RC qui me corresponde.
Je mesure 180 cm, entrejambe 88 cm, auteur de selle 77 cm (axe pédalier/creux de la selle)
J hésite entre la taille:
M: longueur 585, douille 120.
L: longueur 610, douille 140.
Merci pour vos prochains renseignements.
Niko
PapyTA a écrit:Quelques petites infos glanées sur les paddocks du Cristalp.
Le proto du nouveau Spark est sorti, avec une nouvelle déco qui déchire.
Mais nan, j’déconne.
sparkltd a écrit:Justement, au vu de la sortie du nouveau Scale pour 2011, pourrait-on s'attendre à une grosse evo du Spark pour 2012 ?
GREG x2pop... a écrit:Dixit le commerciale de mon coin![]()
C'est même sûr et certains....![]()
Apparement gamme 2011 trés simplifié en vue de 2012 et du New spark...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités