taupe a écrit:t'as vu Waou? On dirait des ZTR!
Et ?
Les roues boyaux SHIMANO seront dispo pour les world cup
taupe a écrit:t'as vu Waou? On dirait des ZTR!
nidamapy a écrit:Il serait peut être intéressant qu'il puisse les essayer avant!
splitwee a écrit:Ce qui ne l'a pas empéché de poser Absalon au sprint...
splitwee a écrit:Ce qui ne l'a pas empéché de poser Absalon au sprint...
Blague à part, tu ne sais pas trop ce qu'il y a dedans, ni le poids qu'elle fait!
Alain C a écrit:splitwee a écrit:Ce qui ne l'a pas empéché de poser Absalon au sprint...
Arrivée discutable visiblement : il y aurait eu "contact" entre les deux adversaires...
BIKE33 a écrit:Où est passé la batterie pour la fourche ? Je vois le fil qui part du T de fourche mais après !
faber a écrit:Un vélo de croque-mort pour l'enterrement d'une belle carrière...
Tonio2009 a écrit:faber a écrit:Un vélo de croque-mort pour l'enterrement d'une belle carrière...
Alors là je vous trouve très dur !
J'ai lu son interview dans bikemagasine et je pense qu'il va être très très fort cette année. D'ailleurs tous les rendez-vous qu'il s'était donné avant les JO pour ce tester, il les a réussi.
A Houffalize il l'a dégoûté du vélo et en France c'était une démonstration face à Shurter.
Je tiens aussi à dire que je ne suis pas français et c'est objectivement que je commente ces performances. J'ai par contre été dégoûte qu'il arrête aux JO même si je comprend sa déception mais quand on à la chance de représenter son pays à la place d'un autre, on abandonne pas !
Par contre, il est manifestement d'accord avec vous sur le fait que son vélo est plus lourd...mais pas à cause des roues qui sont elles plus légères que ses 26" (Mavic)
++
lapierre24 a écrit:BIKE33 a écrit:Où est passé la batterie pour la fourche ? Je vois le fil qui part du T de fourche mais après !
batterie intégrée dans la tige de selle surement avec la nouvelle batterie shimano
nidamapy a écrit:lapierre24 a écrit:BIKE33 a écrit:Où est passé la batterie pour la fourche ? Je vois le fil qui part du T de fourche mais après !
batterie intégrée dans la tige de selle surement avec la nouvelle batterie shimano
Batterie installée directement dans le cintre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités