GHOSTRIDER a écrit:Hey, je l ai vu hiers ce spad! Quel est donc son poids complet? Que peux tu nous dire sur le comportement du cadre (rigidité, confort, rendement, geometrie...) merci

oué, j'étais à Pouzauges et on était deux à avoir ce cadre (un en montage de série et moi en montage à la carte

).
Poids complet => je n'ai pas de peson

donc je ne sais pas le poids exacte mais avec mon tableur Excel, je dois arriver sous les 9kg

.
Sinon, niveau comportement du cadre et bien c'était ma première vraie sortie VTT avec et je me suis tout de suite senti bien dessus. Paradoxalement et contrairement au test dans je ne sais plus quel magazine, je l'ai trouvé sain et plutôt stable en descente (peut-être aussi grâce à la fourche et à mes 1,8bar dans chaque pneu ...). Du point de vue du confort, j'aurais tendance à dire que je le préfère à mon BeOne que j'ai eu pendant quelques temps et qu'il ne se débrouille pas si mal (je viens aussi de changer ma selle d'une AX Lightness à une SLR donc ça peut aussi influencer vu le confort suprême de la SLR

!!)
Du point de vu de la rigidité, je n'ai rien senti de spécial en plus ou en moins, d'autres sorties me permettront d'en dire plus.
Niveau rendement pur, je n'ai pas pu bloquer ma fourche (mon poplock ne fonctionnait pas) donc sur terrain vraiment roulant je ne peux pas comparer avec mon ancien cadre mais dans les côtes qu'on a eu, il monte super bien au train et répond bien aux accélérations du pilote

.
Voilà pour ce premier CR

!