Vianin a écrit:Visez moi ce beau bébé en cours de montage!
PapyTA a écrit:Vianin a écrit:Visez moi ce beau bébé en cours de montage!
Le cintre monté tête en bas, j'imagine que c'est volontaire pour descendre un chouia le poste de pilotage ?
Dementia a écrit:Je pense qu'il ne faut pas y prêter attention car je ne vois pas comment le cintre peut être réglé à cette étape du montage
canard974 a écrit:une pmp il me semble
luccio09 a écrit:bientot des news ça avance de mon coté.
une autre fourche en vue(moins chère en plus)!presque 300g de gagné.
le sub 9 est pour bientot...et en plus peut etre une autre paire de roue pour gagner encore 200g!
à suivre...
PapyTA a écrit:Vianin a écrit:Visez moi ce beau bébé en cours de montage!
Le cintre monté tête en bas, j'imagine que c'est volontaire pour descendre un chouia le poste de pilotage ?
cam'trial a écrit:Peut on avoir la liste des périf's parce que la tige ne semble pas commune !
Vianin a écrit:luccio09 a écrit:bientot des news ça avance de mon coté.
une autre fourche en vue(moins chère en plus)!presque 300g de gagné.
le sub 9 est pour bientot...et en plus peut etre une autre paire de roue pour gagner encore 200g!
à suivre...
Bonne nouvelle!! Une durin en vue?
PapyTA a écrit:Vianin a écrit:Visez moi ce beau bébé en cours de montage!
Le cintre monté tête en bas, j'imagine que c'est volontaire pour descendre un chouia le poste de pilotage ?
Exact c'est pour baisser légèrement le poste et éviter d'avoir une potence trop anguleuse.cam'trial a écrit:Peut on avoir la liste des périf's parce que la tige ne semble pas commune !
De souvenir, la TDS est une PMP titane, potence DEDA route, et cintre FRM.
luccio09 a écrit:mets du schwalbes c'est moins lourd!
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