ubo a écrit:Vu les serrages faudrait les comparer aux eagles qui doivent être plus légères que les dragons?
En tout cas c'est très moche.
cvgeorget a écrit:ubo a écrit:Vu les serrages faudrait les comparer aux eagles qui doivent être plus légères que les dragons?
Sauf que mes chaussures précédentes sont des dragon pas des eagle, si tu viens juste sur mon post pour critiquer je t'invite cordialement à ne plus venir le lire.
Je ne critiques pas tes montages au niveau " esthétique " mais je comprends visiblement que ce ne soit pas ton style, merci d'être plus cool à l'avenir.
A au fait bravo pour ton élection du vélo de l'année, que tu t'es empressé de changer, visiblement c'était un montage fait pour durer.
cvgeorget a écrit:ubo a écrit:Vu les serrages faudrait les comparer aux eagles qui doivent être plus légères que les dragons?
Sauf que mes chaussures précédentes sont des dragon pas des eagle, si tu viens juste sur mon post pour critiquer je t'invite cordialement à ne plus venir le lire.
Je ne critiques pas tes montages au niveau " esthétique " mais je comprends visiblement que ce ne soit pas ton style, merci d'être plus cool à l'avenir.
A au fait bravo pour ton élection du vélo de l'année, que tu t'es empressé de changer, visiblement c'était un montage fait pour durer.
morris a écrit:Et Thomas tu es fatigué ce sont des RXL pas des XXL
enfin si c'est des grandes tailles ce sont bien des XXL mais bon...
.
ubo a écrit:
Pour en finir avec les chaussures, je les trouve très moche, si tu ne veux pas que les personnes donnent leur avis sur les produits faut pas les montrer, mais j'attends avant tout ton retour sur leur utilisation c'est ca le plus important non ?
Je voulais les prendre en blanc, mais avec le vélo c'était moyen.
ubo a écrit:Je viens de peser des eagles avec semelle SRS : 795gr.
En blanc ca va mieux, elles ont effectivement l'avantage du prix, après faut voir niveau longévité...Je voulais les prendre en blanc, mais avec le vélo c'était moyen.
Tu veux dire que ca fait pas joli avec le noir du vélo ou qu'avec l'usage vélo elles ne vont pas rester blanches longtemps ?
cvgeorget a écrit:Quelques nouvelles images, avec la tige de selle ritchey superlogic, les gaines nokon carbone et rondelle carbone entre le trickstuff et la manivelle.
d'autres photos sur ma galerie mac
http://gallery.me.com/cvgeorget#100241
Pat2A a écrit:Et ces nouveaux disques de frein, toujours pas essayés?
canyon83 a écrit:Et voilà : avec un TS, on a l'impression d'avoir un dérailleur (OK type Shadow) qui va consciencieusement récolter toutes les branches du chemin, c'est aussi un frein à mon passage dans le club
![]()
Vers le haut, ça n'existe pas ?![]()
Il n'a pas voulu percer le hauban ou bien il avait peur de la boue pour garder la commande classique (c'est quand même a'chemnt plus lourd) ?
cvgeorget a écrit:
Pour le tendeur, je pense que l'on pourra faire plus compact par la suite.
J'ai un autre montage de sclapel en rohloff sur un génération 2 on va essayer de faire le plus petit tendeur possible et moins de 11 kg.
cvgeorget a écrit:
Pour la commande externe, c'est celle qui est fournie d'origine, elle est plus simple d'entretien, en plus avec l'articulation au niveau des haubans, je ne pense pas pouvoir monter la commande interne, il y aurait des variations de longueur et les haubans composites on une forme creuse, dur de fixer les butées de gaine.
Seb-@. a écrit:Bah au début, moi aussi! En augmentant les masses non-suspendues, tu diminues la réactivité de la suspension.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités