j'ai meme une video ...le flasque était voilé....
lapierre24 a écrit:voila la première photohttp://img196.imageshack.us/i/dsc08259b.jpg/
Seb-@. a écrit:... mais le poids est bien plus important (dans les 330g le moyeu arrière). Je
BiBi WET a écrit:
M'enfin pour ceux qui cherchent aussi performant et bien fini que Chris King avec le poids plume en plus, mon petit doigt me dit que l'attente ne sera bientôt plus très longue (moins d'un an à priori).
pacou a écrit:Bonjour,
Avis aux (rares) possesseurs de ztr race
Est-ce que certains parmi vous ont eu la plaque de renfort à l'intérieur des jantes ztr race (à l'opposé de la valve) qui s'est mise à bouger entraînant un bruit désagréable et comment avez vous réglé le problème ?
marco a écrit:J'ai aussi eu ce pb sur mes 355, j'ai mis un peu de silicone et hop plus de bruit..!
bread a écrit:BiBi WET a écrit:
M'enfin pour ceux qui cherchent aussi performant et bien fini que Chris King avec le poids plume en plus, mon petit doigt me dit que l'attente ne sera bientôt plus très longue (moins d'un an à priori).
Bon bah vas-y, raconte le reste!
pacou a écrit:Bonjour,
Est-ce que certains parmi vous ont eu la plaque de renfort à l'intérieur des jantes ztr race (à l'opposé de la valve) qui s'est mise à bouger entraînant un bruit désagréable et comment avez vous réglé le problème ?
boude a écrit:pacou a écrit:Bonjour,
Oui sur la roue avant de mon vtt equipee d'une ZTR Race.
J'ai mis de la colle type glu par l'intermediaire d'un trou de tete de rayon dans la jante. Maintenant plus de probleme .......... sonore.
Par contre, je suis etonne de la solidite de ces jantes. J'ai roule dans des descentes techniques dans de la pierre et des cailloux avec des pressions de 1.5kgrs en MK et RK 2.2 et pas la moindre trace de voile
BiBi WET a écrit:(...)
C'est vendu à un juste prix par rapport au prix de revient
(...)
BiBi WET a écrit:(en gros le fabriquant ou le distributeur ne s'en mets pas plein les poches sur le dos du client final comme avec beaucoup de production asiatiques).
wwwfabien a écrit:BiBi WET a écrit:(...)
Shimano XTR ?
Quoique non vu qu'ils sont même mieux
wwwfabien a écrit:BiBi WET a écrit:(...)
C'est vendu à un juste prix par rapport au prix de revient
(...)
Tu connais le prix de revient d'un moyeu Chris King ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités