nicoafgsu a écrit:Moi je rêverai d'avoir le même cadre que Faber ...
nicoafgsu a écrit:Je sais, j'aurais dû mettre ce message dans "quoi pour moi" mais j'aime vous lire sur ce post (j'aime lire les autres aussi ...)
machfive a écrit:Salut Bibi,beau montage,tu as essayé avec la tds d'origine Save,c'est vrai elle est plus lourde mais question filtration des chocs c'est nettement mieux!!
J'ai le même spad que toi et j'apprécie fortement la "souplesse"de cette tds.....
bibi-rider8 a écrit:Voici mon flash dans sa version "quasi" definitive!!
cadre et fourche: falsh carbon hm+ lefty xlr carbon 90 hybrid
pédalier hollowgram si sl2, etoile léonardi,plateau xx1 34 dents, visserie kcnc
derailleur ar sram xx1, commmande xx1 trigger monté sur le xloc de la fourche
freins formula r1, disque ashima Ai2, visserie ti
cassette xx1 10/42
chaine kcmc x11 sl
pedales crank egg beater 11
porte gourde ratio carbone
cintre easton ec 70 wide
grips cannondale (seront remplacés par des kcnc)
potence opi 100mm, visserie ti
tige de selle kcnc ti pro lite 27.2x400
selle speedneedle
roue ar asterion moyeux tune kong, rayons cx ray ligaturés, cercle Asterion
roue avant : moyeu tune cannonball , rayons cx ray ligaturés, cercle Asterion
pneus avant/arriere: schwalbe roro2.25 /rara2.25 en evo
bibi-rider8 a écrit:j'ai oublié le poids!! 8kg07 tel que sur la photo. Je gagnerai sur les poignées d'origine et éventuellement sur des levier carbone pour les r1 et une tige de selle carbone.
Archicoolaurel a écrit:Beau spad par contre faut faire qqch pour les autocollants de roues
Plateau de 34 dents > ça doit être dur à emmener ??
T'es sur du poids de 8kg ?
Tu me prends 200g alors que je suis plus light sur la transmission, les pneus, le cintre
Je suis plus lourd que toi sur les freins, pédales et tige de selle mais quand même
Les roues doivent être kifkif
ubo a écrit:bibi-rider8 a écrit:j'ai oublié le poids!! 8kg07 tel que sur la photo. Je gagnerai sur les poignées d'origine et éventuellement sur des levier carbone pour les r1 et une tige de selle carbone.
belle bête ! Plus grand chose à gagner pour passer sous les 8, tu as aussi le cintre sur lequel tu pourrais éventuellement gratter un peu
Elles pèsent combien tes roues ?
bibi-rider8 a écrit:Archicoolaurel a écrit:Beau spad par contre faut faire qqch pour les autocollants de roues
Plateau de 34 dents > ça doit être dur à emmener ??
T'es sur du poids de 8kg ?
Tu me prends 200g alors que je suis plus light sur la transmission, les pneus, le cintre
Je suis plus lourd que toi sur les freins, pédales et tige de selle mais quand même
Les roues doivent être kifkif
Je l'ai remis au peson ce matin; 8100gr mais pas plus!! tu me prends quoi sur la transmission? Sur l'axe en 122 et le plateau de 30 ou 32??
à 8kg le vélo s'emmène bien avec le 34. Il n'y a que sur le raid des Monts d'Ardèche où ça a été un peu juste par endroit; j'aurais apprécié pouvoir tourner un peu plus les jambes mais je voulais pas remettre 70 euros dans un plateau.ubo a écrit:bibi-rider8 a écrit:j'ai oublié le poids!! 8kg07 tel que sur la photo. Je gagnerai sur les poignées d'origine et éventuellement sur des levier carbone pour les r1 et une tige de selle carbone.
belle bête ! Plus grand chose à gagner pour passer sous les 8, tu as aussi le cintre sur lequel tu pourrais éventuellement gratter un peu
Elles pèsent combien tes roues ?
oui j'ai oublié le cintre. J'ai du le peser à 137gr ce qui reste correcte pour un 685mm. Il faudrait un NU ou Mcfk pour gagner du poids à ce niveau.
Les roues font 1400gr avec scotch et valves, 750 pour l'ar et 650 pour l'avt
Germinator a écrit:Bonjour.
Quelqu'un connait les délais de livraison actuels sur les F29 carbon 2014 ??
syce a écrit:J'aimerai connaître vos impressions sur les roues carbon reynolds 29 montées d'origine .
Un petit retour sur le comportement et la fiabilité . Merci d'avance
syce a écrit:Problème de roulements , ou matière ?
Il me semblait que reynolds utilisait des moyeux de base dt swiss
ren510 a écrit:Petite question sur le topic du flash car celui du scalpel est moins dynamique!
Les roulements du bdp s'usent rien qu'en les regardant sur le scalpel?? est-ce pareil sur le flash? Des pistes la dessus?
-> montage à soigner davantage?
-> prendre des roulements + solides? où?
PS : j'ai un pédalier sram S1400 sur lequel je monte des roulements BB30 sram standard.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités