Eh Seb, bienvenue dans l'univers de ceux qui utilisent une bonne et vraie fourche de XC!!!
Jeu à l'arrêt: ben moi je ne crois pas en avoir, par contre y'en a dans mes etriers XTR au niveau des plaquettes

Ca fait depuis le debut de l'année que j'ai ma Durin SL (en 80) et j'en suis super content. Pas besoin de plus de débattement, j'utilise tout son potentiel vu où se retrouve le joint, peu d'entretien nécéssaire, et peu de réglages: entretien, juste un peu d'huile pour lubrifier les joints en extérieur, et ajuster la pression d'air de temps en temps selon le type de terrain. La molette du rebond, euh ben j'y ai touché une fois en début de saison, depuis jamais!
2 choses: à son "début de vie" cette fourche "rend" de l'huile sur les plongeurs, c'est l'huile d'un tampon lubrificateur interne des joints (enfin un truc comme ca) donc pour préserver ce bordel c'est pour ca qu'il est bon de laisser de l'huile autour des joints.
Par contre cette histoire de jeu, ben y'en a un minipoil, mais sur la mienne c'est très faible. S'il était important, en effet, je m'en inquièterait.
Dernier truc: en bonne fourche de XC, je la destine aux gros chocs, ca tombe bien c'est à ca qu'elle réagit le mieux, ben je la gonfle plus que ce qui est préconisé pour mon poids. Et tout va bien, tout le monde est heureux, le bonhomme comme le matos...
En tous cas entre a 2010 et la 2009, a part le T blanc, pas d'changements! Je garde la mienne perso...Pas trouvé mieux, et de loin!
Par contre si quelqu'un a un plan pour trouver une THOR en 120 faites le moi savoir!
Un projet qui traîne...
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!