Olibabe a écrit:Par contre, j'ai été moins convaincu par la géométrie en 120mm. avant, même en 100mm à l'avant, le 301 était un régal. ici, j'étais clairement trop sur l'avant en 120mm et l'angle de direction était bizarre, donnant une direction fonctionnant un peu par à-coups. Une fourche de 140mm me semble un minimum.
Tib a écrit:Moi c'est le LiteVille 301 qui me ferait envie à lire Oli ! M'en vais voir s'il y aurait moyen d'en récupérer un en teste en 140...
polo66 a écrit:j'ai un ami qui avait un Genius (pas un enduro), et il n'a jamais été bien dessus. Je trouvais la géométrie un peu bizarre avec un cadre limite plongeant!
polo66 a écrit:Reçu ma paire de ZTR Arch, 1524grs avec scotch et valves, ce qui amène le vélo à 11170grs. J'attend le JDD Crank et il fera dans les 11100 je pense!
Un petit pédalier XTR et paf! Sous les 11kgs!
abo a écrit:je n'arrive pas à voir la geo du reign 1. c'est la même que le reign 0 de 2009?
polo66 a écrit:Reçu ma paire de ZTR Arch, 1524grs avec scotch et valves, ce qui amène le vélo à 11170grs. J'attend le JDD Crank et il fera dans les 11100 je pense!
Un petit pédalier XTR et paf! Sous les 11kgs!
proracing a écrit:Je remonte ce sujet car je voulais savoir si quelqu'un ici sait ou je peux trouver un axe de 15mm plus léger que celui fourni par Fox avec les fourches.
Tib a écrit:Chris King devait en sortir un en août dernier, mais l'annonce a bizarrement disparu de leur site web en juillet et ils n'ont jamais répondu à ma question par mail sur ce sujet !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités