Deelf a écrit:Bonjour !!
petite question, en occasion, une paire de leviers extralite, ca vaut combien à votre avis..???
merci
100 euro ca fait cher..?
pierre a écrit:Il y a aussi le coup d'utilisation des freins a disc qu il faut prendre en consideration surtout si tu roule dans des terrains boueux. Je connais pas mal de type qui usent une paire de plaquette par course quand les conditions sont mauvaises. Alors que moi mes patins sont encore en bon etat. Donc pense aussi à ce parametre.Si tu roules bcp je pense qu il faut bien compter 4 a 5 paires de plaquettes par an
brainless a écrit:petite remontée gentille de topic, pour une question à la con: quelle est le ratio de tirage d'un levier v-brake
Klarf a écrit:d'ailleurs je suis ouvert sur les réglages, car moi je le fais avec un petit morceau de carton, mais je sais pas (plus) si les avid arch doivent etre monté parralèle a la jante (comme les shimano a parralélograme) ou pas?
des avis sur la question?
Klarf a écrit:pas tout a fait, mais comme le shimano le but est de présenté le patins bien // a la jante (d'un point de vue face, pas avant/arrière)
nicolas3334 a écrit:Swiss top sort un spay spécial pour limiter les couinnements.
Par contre c'est prevu pour disc 'normal au vu du marché, des pratiquants.
Quid de son efficacité en v brake? A essayer (même si mes ultimate patins swiss top vert de font pas de bruit)
thunderchief a écrit:Hum les patins swiss top vert ne font pas de bruit parce qu'ils sont plus mous et ne sont pas destinés à des jantes avec revêtement céramique.
Pour les céramiques c'est du rouge.
Du spray pour disc sur des Vb....Je demande à voirTu essais...puis on t'envois un mail à l'hosto pour que tu communiques sur "les sensations éprouvées"....
Klarf a écrit:thunderchief a écrit:Hum les patins swiss top vert ne font pas de bruit parce qu'ils sont plus mous et ne sont pas destinés à des jantes avec revêtement céramique.
Pour les céramiques c'est du rouge.
Du spray pour disc sur des Vb....Je demande à voirTu essais...puis on t'envois un mail à l'hosto pour que tu communiques sur "les sensations éprouvées"....
t'es sur que c'est les rouge?
car moi quand je les ai acheté pour céra il été vert! (je vérifirais sur la boite) et ils sont assez dur!
sinon les wtp bi composant sont pas mal... mais pas de nervure dedans c'est dommage!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités