Ghost a écrit:J'ai pesé le cadre mais sans la patte de dérailleur 1029gr en 19"
la mienne pèse 13 grammes
Pour les tasseaux Vb, je dois les enlever cela fait parti de la finition...
Je mesure 1,74 c'est vrai quelle est bien rentré mais j'ai le jambe bien positionnée.
Pour le poids total je ne sais pas vraiment car j'ai fais un fichier xls. est il me disait 9028gr mais un magasin la pesé il faut 9600gr bizarre...
Pour les tasseaux Vb, je dois les enlever cela fait parti de la finition...
Je mesure 1,74 c'est vrai quelle est bien rentré mais j'ai le jambe bien positionnée.
Pour le poids total je ne sais pas vraiment car j'ai fais un fichier xls. est il me disait 9028gr mais un magasin la pesé il faut 9600gr bizarre...
Ghost a écrit:C'est vrai que j'ai hésité, mais un collègue ma conseillé en 19".
Après je sais si il y a un réel changement question performance de plus pour info je roulé en tout suspendu avant.
J'ai pris un semi-rigide pour mes compétitions...
Je vais continuer a apporter du changement sur le BeOne, j'attends mes commandes XTR, grips, pneus, peut être dérailleur avant.
Et je souhaiterai mettre un 160mn en disque avant mais je ne trouve pas l'adaptateur?
Ghost a écrit:Ah j'ai une autre question, je n'arrive pas à trouver la patte de dérailleur (en secours).
kikad a écrit:On en parle une page avant. les pattes de LP pro race 500 sont apparemment les même, donc tu va avec ta patte chez un bouclard lapierre et tu véra... car sur fizz elle sont chère les pattes pour BeOne
PWARO a écrit:juste pour info
mon cadre BEONE raw 17" pèse 1032g avec la patte de dérailleur et la pièce pour passage de gaine sous le boitier de pédalier. Sans les tasseaux pour v-brake qui je confirme sont difficiles à enlever. les clés de 9 étant courtes le bras de levier est faible. On a l'impression qu'on va exploser le cadre.
VTT64140 a écrit:Superbe photo en effet,
c'est ou ?
Kraken a écrit:Photo prise dans le parc du château de la Charbonnière (non loin de la forêt d'Orléans)
Kraken a écrit:La je vais surement passer commande pour de la visserie rouge a mettre sur les dérailleurs, shifter, et pour le porte bidon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités