jb-lys-vtt a écrit:donc je me suis pas trompé j'ai acheté un fsa type campa en 45/45 et j'ai un léger écart entre ma coupelle et la douille. tu serais me dire pourquoi? sachant que j'ai pris la coupelle du jdd cane creek dont les roulement étaient mort ac les roulement du fsa.
$eboss a écrit:pour le poids, on est sur du titane, faut pas espérer 1200gr![]()
sous les 1.5kg, ça sera déjà pas mal!
$eboss a écrit:fini le carbone effectivement! j'ai hâte de voir le titane, surtout en 29"!
pour le 26", la géo ne change pas et il y aura tous les standards actuelles
Seb-@. a écrit:$eboss a écrit:pour le poids, on est sur du titane, faut pas espérer 1200gr![]()
sous les 1.5kg, ça sera déjà pas mal!
Un titane à 1.5kg, ça risque d'être trop léger pour toi, Seb. Le comportement et l'efficacité pour un utilisateur donné, c'est plus important que le poids non ?
KamiCaz a écrit:$eboss a écrit:fini le carbone effectivement! j'ai hâte de voir le titane, surtout en 29"!
pour le 26", la géo ne change pas et il y aura tous les standards actuelles
Salut !
Sait-on qui va le fabriquer/souder ? Allez, $eboss, toi qui es proche de Max, tu pourrais nous donner quelques infos là-dessus?
ktm a écrit:Ma décision est prise je ne prends pas le Mondraker pas confiance. Je vais chez Look !
Loostik-41 a écrit:Il n'a pas tort., chez Look c'est cher et vu la compétence et l'intérêt de leur SAV...
Commençal, c'est bien plus sur en effet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités