Anakronik a écrit:La gamme 2011 BeOne est dispo en pdf sur leur site
http://www.beone-bikes.nl/NL/brochure/BeOne_Catalogus_2011.pdf
Pas de douille de direction conique à l'horizon, mais le Raw Pro 06/25 me plait bien quand même
kikad a écrit:pour la patte de dérailleur, je crois que les pattes de LP pro race 500 son compatible....
kikad a écrit:pour la patte de dérailleur, je crois que les pattes de LP pro race 500 son compatible....
JeanY86 a écrit:pas vu de montage PM, je ne vois que le BB30 comme modification, et c'est pas forcément une super bonne nouvelle
manitou a écrit:JeanY86 a écrit:pas vu de montage PM, je ne vois que le BB30 comme modification, et c'est pas forcément une super bonne nouvelle
Pour 2011, le BB30 chez Beone ne se verra que sur les Pro series. La série carbone T700 gardera le système "normal" pour les boitiers de pédaliers externes (et interne), d'après ce que j'ai vu sur les photos du catalogue
JeanY86 a écrit:Le T700 est plus lourd : 1080 g contre 1020 g pour le Raw
est ce seulement la peinture qui fait la différence
edit : et je vois le sigle BB partout
JeanY86 a écrit:oui c'est du BSA page 44 tu as raison
flo74 a écrit:
par contre j'arrive pas à bloquer complètement la fourche avec le pop lock, ca freine bien la compression mais elle n'est pas bloquer, c'est normal?
flo74 a écrit:Ca y est mon projet est presque fini, reste plus que les réglages(et faire couper les durites)
la liste finale des équipements
par contre j'arrive pas à bloquer complètement la fourche avec le pop lock, ca freine bien la compression mais elle n'est pas bloquer, c'est normal?
plus qu'à vérifier ca avec un peson mais j'en ai paset surtout aller rouler avec....
tombrider a écrit:Salut
tu es content du cadre, niveau poids c'est vraiment pas lourd.
Tres beau montage !!!
Ghost a écrit:Et voilà, BeOne Pro Raw reçu.
Bon il reste à le finir...
Ghost a écrit:Et voilà, BeOne Pro Raw reçu.
Bon il reste à le finir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités