wwwfabien a écrit:C'est pour améliorer le confort.
Comme c'est le mien l'esthétique n'est pas ma priorité donc j'ai modifié la courbure haute des haubans pour gagner encore en confort (moins de vibrations principalement).
La courbure en double cintrage dans le plan vertical, des modèles clients reste celle-là :
Patti a écrit:Je préfère largement l'esthétique du modèle "client", maintenant si techniquement cela apporte une amélioration du comportement...
Je vois que sur le modèle client en photo (celui avec la douille de direction classique), il n'y a pas de caissonnage de renfort sous le tube diagonal à la jonction de la douille de direction,
tu proposes les 2 solutions ?
3AL2V5 a écrit:(...)
que penses-tu de la tige de selle Woodman
Confort
Finition
canard974 a écrit:un petit CR sur le comportement du cadre des que possible
olivier.ti a écrit:ça reste de bonnes roues!
olivier.ti a écrit:Et c'est le seul composant français sur mon velo...
olivier.ti a écrit:Si tu connais si bien ces roues papy c'est que tu les as testé? Voire même possédé?
ubo a écrit:quelles ont été les évolutions des SLR depuis 4 ans ?
ubo a écrit:quelles ont été les évolutions des SLR depuis 4 ans ?
ubo a écrit:quelles ont été les évolutions des SLR depuis 4 ans ?
LudoTA a écrit:ubo a écrit:quelles ont été les évolutions des SLR depuis 4 ans ?
Ils ont enlevé des rayons...
olivier.ti a écrit: je me suis fait mon idée sur le terrain...
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