Grave docteur

Merci
Bryce a écrit:Madeoo a écrit:je ne les ai jamais sous 400 eurosPar contre, je ne connais pas la fiabilité de ce site.
le site est fiable, un collègue viens de recevoir les siennes... elles étaient dans un carton ACSUD
Seb-@. a écrit:Il n'y a pas un écrou sur l'axe qui vient précontraindre le roulement ? Il est possible que cet écrou et/ou l'axe soi(en)t détérioré(s).
VTT64140 a écrit:Salut, après ma première sortie avec des flaps, je m'aperçois qu'ils sortent légèrement entre le pneus et la jante.
Grave docteur![]()
Merci
babast79 a écrit:Je viens de m'acquérir les nouvelles AMC tubeless 26 pouces hier.
J'aimerais avoir vos réactions, retours d'expériences...sur le montage en notubes sur ces roues!!!!
-facilité de clipsage du pneu tubetype?
-quel valves utilisée? (Notubes?, Mavic?...)
Merci.
pour info: paire pesée hier à 1508g sans valve, avec scotch.
Rederik a écrit:cela ne me parait pas normal, tu ne met pas en contrainte les roulements en serrant la roue. Tu le comprendras en démontant.
D'autre part ce n'est pas bien dur de trouver les notices : http://www.amclassic.com/manuals.php
loloeee a écrit:Un technicien m'a dit que c'était de l'AMC donc que c'était normal car c'est du taiwan !!
Rederik a écrit:loloeee a écrit:Un technicien m'a dit que c'était de l'AMC donc que c'était normal car c'est du taiwan !!
C'est un technicien en lavabo qui t'a dit ça ?
Rederik a écrit:loloeee a écrit:Un technicien m'a dit que c'était de l'AMC donc que c'était normal car c'est du taiwan !!
C'est un technicien en lavabo qui t'a dit ça ?
Loostik-41 a écrit:ah c'est fabriqué en france ? ...
si si, Made in "Taille-Vent", c'est dans le Gers ça ...
Putain, il en vend des AMC le mec d'Intersport Bressuire !!! la vaaache !![]()
clement.f a écrit:Loostik-41 a écrit:ah c'est fabriqué en france ? ...
C'est le plus gros dealer de sa ville ... ah ah ahhhhhhhhh !!!
ubo a écrit:clement.f a écrit:Loostik-41 a écrit:ah c'est fabriqué en france ? ...
C'est le plus gros dealer de sa ville ... ah ah ahhhhhhhhh !!!
Tu voulais dire village ?
loloeee a écrit:jh'abite à moins 1 heure de Bressuire (à cholet) peut-être devrais-je faire un saut chez lui, même si je n'ais pas acheté mes roues chez lui..?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités