crazymtb a écrit:Le genius, personne en parle?
polo66 a écrit:t'as une photo de ton 575?
crazymtb a écrit:les enduristes pourrai faire ici un petit CR sur leur spads.
je crois que Taupe roule sur un TOMAC.
Question budget on trouve des Kona dawg à vil prix mais fait il plus de 3 kg
polo66 a écrit: J'ai une potence en 90 mais je sens que je vais passer sur une 80 voire 70 un de ces 4!
crazymtb a écrit:le chrono je le chasse en route et en CX , mes terrains de jeu étant ceux que tu précises je vais peut être continuer à chercher la bonne affaire sur un 575.
Le mieux serais que je puisse en essayer un , même sur un parking pour valider la taille.
Je trouve ça important , j'ai essayé 2 beone , le 17 trop petit et le 19 trop grand...
Batsandcats a écrit:
Pas ok, le RP23 est inutile sur ce cadre. En effet, le propedal est "désactivé" en y mettant une huile plus fluide que celle habituellement utilisée dans le RP23.
Niveau rendement, c'est plutôt correct et il est possible de monter en danseuse sans que l'arrière s'écrase.
À propos du rendement du 5.75. Je confirme les propos de Tib : il faut monter au train sans se mettre en danseuse sinon le vélo s'affaisse (j'ai eu l'ancien et le nouveau modèle)
polo66 a écrit:Si tu passe dans le 66, on peut s'organiser une sortie si tu veux!
Pour la taille, c'est un S (je mesure 1,72m) avec une hauteur de selle à 71,5cms. Et pour info, je l'ai prêté à une personne de plus d'1,80m qui a fait la Garoutade avec et qui l'a trouvé parfait en taille!
J'ai une potence en 90 mais je sens que je vais passer sur une 80 voire 70 un de ces 4!
polo66 a écrit:le liteville est lourd ,non?
polo66 a écrit:il y avait quoi comme roues quand je te l'ai prêté?
parce là, j'ai fait une bonne sortie hier avec (1400 de d+) et avec des roues lourdes (2200grs) c'est vraiment un veau en montée... Vivement que je reçoive les autres!
Je crois que je vais essayer un Engine Lab quand même....
polo66 a écrit:le Genius a une géométrie un peu space, à essayer impérativement avant d'acheter à mon avis!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités