titis76550 a écrit:seb tu as des nouvelles pour le stubby tune?
lemairevtt a écrit:que de prise de tete pour un boudin garde ton roro![]()
BiBi WET a écrit:
Parmi les 4 que j'ai à la maison le plus lourd pèse 510g et les plus légers 471 et 475. En 2,4" bien entendu. Donc en cherchant bien tu pourras trouver plus léger.
sebj a écrit:Je suis monter bien bien plus avec mes olympic (presque 5 bars) pour arriver à étancher des flans d'un rara. Temps que l'on ne roule pas à cet pression la jante ne risque absolument rien, car vue ce qu'elles prennent dans la tronche à des pressions dites normales, ca ne dois pas bien être pire...
machfive a écrit:Merci seb-@ mais j'ai déjà usé cette façon de faire,le mieux serai de rouler mais j'attends toujours mon cannon qui doit être entre les états-unis et la france
sebj a écrit:Je suis monter bien bien plus avec mes olympic (presque 5 bars) pour arriver à étancher des flans d'un rara. Temps que l'on ne roule pas à cet pression la jante ne risque absolument rien, car vue ce qu'elles prennent dans la tronche à des pressions dites normales, ca ne dois pas bien être pire...
BiBi WET a écrit:Donc pourquoi chercher à monter plus haut en pression ?
machfive a écrit:Pire que du papier à cigarette,j'en ai un tout neuf en 2.2 à 476 g,aucun problème pour le monter avec latex notubes sur une MMX,d'ailleurs c'est le premier qui monte en pression si facilement.Là ou le bas blesse c'est qu'il a des micros perforation sur les flancs et qu'il y a maintenant deux jours que ça me prend la tête à rendre étanche![]()
![]()
bread a écrit:BiBi WET a écrit:Donc pourquoi chercher à monter plus haut en pression ?
Parce que beaucoup pensent que plus de pression=meilleur étanchéité![]()
Chose qui n'a rien a voir, mais pas facile a faire comprendre.
Mais on est encore dans un sublime HS là, non ?
titis76550 a écrit:http://www.forum.light-bikes.de/showthread.php?t=9752
annoncé ici a 76 grammes
et ils annoncent également une version carbone
jeronimos a écrit:machfive a écrit:Pire que du papier à cigarette,j'en ai un tout neuf en 2.2 à 476 g,aucun problème pour le monter avec latex notubes sur une MMX,d'ailleurs c'est le premier qui monte en pression si facilement.Là ou le bas blesse c'est qu'il a des micros perforation sur les flancs et qu'il y a maintenant deux jours que ça me prend la tête à rendre étanche![]()
![]()
Les pneus neufs ont une couche de paraffine (je crois) à l'intérieur pour permettre de décoller le pneu du "moule". Cette couche empêche l'étanchéité. Pour le 1er montage il faut l'enlever (acétone ou autre) et le latex pourra faire son bouleau.
$eboss a écrit:titis76550 a écrit:http://www.forum.light-bikes.de/showthread.php?t=9752
annoncé ici a 76 grammes
et ils annoncent également une version carbone
ué on verra bien!
j'espere que le mien est arrivé d'ailleurs!!!
frank a écrit:jeronimos a écrit:machfive a écrit:Pire que du papier à cigarette,j'en ai un tout neuf en 2.2 à 476 g,aucun problème pour le monter avec latex notubes sur une MMX,d'ailleurs c'est le premier qui monte en pression si facilement.Là ou le bas blesse c'est qu'il a des micros perforation sur les flancs et qu'il y a maintenant deux jours que ça me prend la tête à rendre étanche![]()
![]()
Les pneus neufs ont une couche de paraffine (je crois) à l'intérieur pour permettre de décoller le pneu du "moule". Cette couche empêche l'étanchéité. Pour le 1er montage il faut l'enlever (acétone ou autre) et le latex pourra faire son bouleau.
silicone a l'interieur pas parafine,mais le passer a l'acétone est une tres bonne chose
pour etancher il faut rouler ,exact mais il faut quand meme que le pneu tienne un minimum la pression,si il se degonfle en 30s on manque un peu d'argument
JFD_ a écrit:Tant que l'on est dans le HS, continuons![]()
Z'êtes pas inquiets pour la robustesse de vos flancs de pneus. Chercher un pneu léger, OK. Toutefois, il y a des limites il me semble. Un flanc papier de cigarette, fut-il étanché au latex, ne présente pas des caractéristiques de robustesse des plus développées. Ou alors, faut juste rouler sur du terrain roulant non pierreux...
frank a écrit:moi non plus,jusqu'a il y a 2 jours et ce p.....n de race king![]()
meme apres 2 sorties il ya encore des trous sur les flancs,on voit le notubes qui fait son travail mais que c'est long
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités