sebj a écrit:Je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas... mais attend quand même que les possesseur d'épic te le confirme.
ubo a écrit:faut que tu dégages les cuvettes pas récupérables.
ubo a écrit::mrgreen:
T'es vachement informé sur les vélos que tu utilises !![]()
Le spé est un "type" BB30 sauf que la boîte est plus large. Donc à priori pas compatible avec des pédaliers BB30 (axe trop court ?) mais quelqu'un a t-il déjà essayé ?
ubo a écrit:le pédalier est livré avec les vis
Rederik a écrit:Histoire de polémiquer, mon ex xt en plateaux TA 40/30 pesait pile 800g .. et mon kcnc est à 670. Je ne pense pas que le rotor soit plus rigide que le xt ?
Concernant la rigidité des pédaliers, je concède que les manivelles du kcnc sont moins rigides que celles du rotor ( calcul d'inertie ) mais sur le terrain peu de gens le sentent.
Rederik a écrit:Histoire de polémiquer, mon ex xt en plateaux TA 40/30 pesait pile 800g .. et mon kcnc est à 670. Je ne pense pas que le rotor soit plus rigide que le xt ?
Concernant la rigidité des pédaliers, je concède que les manivelles du kcnc sont moins rigides que celles du rotor ( calcul d'inertie ) mais sur le terrain peu de gens le sentent.
RyoHazuki a écrit:Rederik a écrit:Histoire de polémiquer, mon ex xt en plateaux TA 40/30 pesait pile 800g .. et mon kcnc est à 670. Je ne pense pas que le rotor soit plus rigide que le xt ?
Concernant la rigidité des pédaliers, je concède que les manivelles du kcnc sont moins rigides que celles du rotor ( calcul d'inertie ) mais sur le terrain peu de gens le sentent.
ben si, le XT est moins rigide, remarque complètement déplacée quand on parle d'un produit que l'on ne connais pas. De plus compare ce qui est comparable, Shimano c'est une multinationale, avec un faible coup de main d'oeuvre, un bureau d'étude qui doit comporter 3 fois plus de personnes que la société Rotor dans son ensemble. C'est comme si tu compares des moyeux Tune aux XTR, c'est du même niveau.
Quand à la qualité de finition, ben il y a une année lumière entre les 2, Rotor produit dans un pays qui respecte le commerce équitable, le bilan écologique entre un voyage de Chine et un d'Espagne est de loin en faveur de Rotor. Donc ces deux produits ne jouent pas dans la même cours, un est orienté pour les amateurs de belles pièces, l'autre pour les clients de grande consommation.
RyoHazuki a écrit:Rederik a écrit:Histoire de polémiquer, mon ex xt en plateaux TA 40/30 pesait pile 800g .. et mon kcnc est à 670. Je ne pense pas que le rotor soit plus rigide que le xt ?
Concernant la rigidité des pédaliers, je concède que les manivelles du kcnc sont moins rigides que celles du rotor ( calcul d'inertie ) mais sur le terrain peu de gens le sentent.
ben si, le XT est moins rigide, remarque complètement déplacée quand on parle d'un produit que l'on ne connais pas. De plus compare ce qui est comparable, Shimano c'est une multinationale, avec un faible coup de main d'oeuvre, un bureau d'étude qui doit comporter 3 fois plus de personnes que la société Rotor dans son ensemble. C'est comme si tu compares des moyeux Tune aux XTR, c'est du même niveau.
Quand à la qualité de finition, ben il y a une année lumière entre les 2, Rotor produit dans un pays qui respecte le commerce équitable, le bilan écologique entre un voyage de Chine et un d'Espagne est de loin en faveur de Rotor. Donc ces deux produits ne jouent pas dans la même cours, un est orienté pour les amateurs de belles pièces, l'autre pour les clients de grande consommation.
RyoHazuki a écrit:ben si, le XT est moins rigide, remarque complètement déplacée quand on parle d'un produit que l'on ne connais pas. De plus compare ce qui est comparable, Shimano c'est une multinationale, avec un faible coup de main d'œuvre, un bureau d'étude qui doit comporter 3 fois plus de personnes que la société Rotor dans son ensemble. C'est comme si tu compares des moyeux Tune aux XTR, c'est du même niveau.
Quand à la qualité de finition, ben il y a une année lumière entre les 2, Rotor produit dans un pays qui respecte le commerce équitable, le bilan écologique entre un voyage de Chine et un d'Espagne est de loin en faveur de Rotor. Donc ces deux produits ne jouent pas dans la même cours, un est orienté pour les amateurs de belles pièces, l'autre pour les clients de grande consommation.
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