RyoHazuki a écrit:proracing a écrit:ATTENTION, depuis plus ou moins 6 moi un grand nombre de casse de ce cintre on été resencé sur plusieur marque ...
D'ailleurs Pro ne les livre même plus !
un défaut sur une ou plusieurs séries?
lemairevtt a écrit:quel poids?
lemairevtt a écrit:j'ai reçu mon RCZ, c'est de la même trampe billy?![]()
lemairevtt a écrit:j'ai reçu mon RCZ, c'est de la même trampe billy?![]()
http://veloptimal.com/forum/images/uplo ... 95_150.jpg
frosties a écrit:Pfiou, 102g, 97g, 106g... Y'en a qui ont pas peur pour leurs dents.![]()
Les hurrycat avaient aussi une conception identique : alu recouvert d'une couche esthétique de carbone. Et eux aussi ils cassaient.
Y'a même un post dessus sur jul, si y'a des curieux...
Pis leurs tiges alu-carbone aussi elles cassaient.
Le ww s'arrête là où la bétise commence. Un cintre alu à 100g, avec une fabrication sérieuse qui laisse des tolérances 10%, et des frais de RD qui permettent de vendre à 25€, c'est joueur. Maintenant, y'a plus qu'à attendre
frosties a écrit:Pfiou, 102g, 97g, 106g... Y'en a qui ont pas peur pour leurs dents.![]()
Les hurrycat avaient aussi une conception identique : alu recouvert d'une couche esthétique de carbone. Et eux aussi ils cassaient.
Le ww s'arrête là où la bétise commence. Un cintre alu à 100g, avec une fabrication sérieuse qui laisse des tolérances 10%, et des frais de RD qui permettent de vendre à 25€, c'est joueur. Maintenant, y'a plus qu'à attendre
$eboss a écrit:un sl ou un ec90, pour le meme poids, j'ai fais mon choix
Loostik-41 a écrit:alors je souhaites demander si j'ai le droit de poster sur le forum???![]()
![]()
![]()
si oui, ma question est: Pourquoi choisir un cintre carbon par rapport a un alu light? quels en sont les avantages?
merci de bien vouloir répondre sans hurler comme la dernière fois!![]()
su ce...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités