olfa02 a écrit:personnellement j'ai des mavic ex 729 650B, 36mm de largeur, permet le montage de pneu jusqu'à 3.0
olfa02 a écrit:Je ne sais pas si ça a sa place ici ou si on devrait créer un post pour le BOOST mais:
j'ai pu peser un pédalier Boost shimano FDM 627 B à 800g tout pile (type Deore), il équipe pas mal de vélos en 27,5PLUS.
Je devrais recevoir un pédalier Boost shimano XT M8000 B en 2x11v, je confirmerai le poids à réception.
olfa02 a écrit:je l'ai démonté d'un Scale 720+
sur le catalogue SCOTT ils annoncent 2.80, mais comme je l'expliquais dans le message du dessus il s'avère que c'est un 3.0
je ne sais pas si c'est une coquille sur le catalogue, ou au montage chez SCOTT, mais du coup j'ai eu un Rocket ron en 3.0 en main!
ps: il faudrait demander au montage présenté page précédente (vu que c'est un scale 720+ aussi) quelle section de pneu il a reçu.
olfa02 a écrit:Mon 27,5 PLUS est arrivé aujourd'hui, il vient aussi de chez SCOTT, c'est aussi un 720, ils l'ont aussi livré en 3.0 au lieu de 2.8, sauf que ce n'est pas un Scale, mais... un Génius
vdesch a écrit:olfa02 a écrit:Mon 27,5 PLUS est arrivé aujourd'hui, il vient aussi de chez SCOTT, c'est aussi un 720, ils l'ont aussi livré en 3.0 au lieu de 2.8, sauf que ce n'est pas un Scale, mais... un Génius
J'ais roulé un peu le Genius, mais pour ma région, c'est bien trop ... Par contre on va rentré le Genius plus 710 électrique, est là, il me tarde vraiment de le tester
vdesch a écrit:Trop de débattement, j'avais déjà un Genius 700 classique avant, je m'amuse plus avec le Scale 720+
J'ai testé le 700 + tuned
olfa02 a écrit:salut, le mien est monté avec chambres dans l'immédiat
j'ai des schwalbe 650B SV21F freeride jusqu'à 27.5x3.0 (75-584) en secours, sinon hutchinson fait quasiment l'équivalent jusqu'à 27,5x2.85 (72-584) si tu ne roules qu'en 2.8
Cap'tain Kaverne a écrit:Vos 27.5+ sont en tubeless ?
Si oui vous mettez quelles pressions ?
Et vous prenez quoi comme chambre à air en secours ? parce que 2.8 ou 3.0 de section, je trouve pas de chambre adéquate. je trouve maxi 2.50 mais ça va les étirer fortement ça
vdesch a écrit:Cap'tain Kaverne a écrit:Vos 27.5+ sont en tubeless ?
Et vous prenez quoi comme chambre à air en secours ? parce que 2.8 ou 3.0 de section, je trouve pas de chambre adéquate. je trouve maxi 2.50 mais ça va les étirer fortement ça
Je suis en tubeless, jante tubeless ready, 150 ml de produit et pneu rocket ron evo standard .
Pour les pression; 1kg devant et 0.9 derrière ... Et je roule avec une des chambre d'origine (shwalbe) scotché sous le PB ... En effet, une de 2.50 n'ira pas.
Cap'tain Kaverne a écrit:vdesch a écrit:Cap'tain Kaverne a écrit:Vos 27.5+ sont en tubeless ?
Je suis en tubeless, jante tubeless ready, 150 ml de produit et pneu rocket ron evo standard .
Pour les pression; 1kg devant et 0.9 derrière ... Et je roule avec une des chambre d'origine (shwalbe) scotché sous le PB ... En effet, une de 2.50 n'ira pas.
Ok merci , je vais donc commencer à 1 bars AV et AR et bon verra, j'adapterai au besoin
vdesch a écrit:Cap'tain Kaverne a écrit:Vos 27.5+ sont en tubeless ?
olfa02 a écrit:vdesch a écrit:Cap'tain Kaverne a écrit:Vos 27.5+ sont en tubeless ?
salut,
quand tu dis que tu mets 150ml de préventif, c'est pour tes 2pneus (2x75ml)?
parce qu'à 150ml/pneu (+scotch et valve) le gain de poids avec la chambre SV21F (205g) est moindre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités