Je le trouve joli sinon, rassure-toi
Ouffffff

Ben moi je susi allergique aux poignées tournantes, c'est l'avantage du montage a la carte, chacun le sien, avec ce qui nous fait plaisir.
Sinon pour la taille tout le monde me dit la meme chose, que c'est un vélo de nain, pourtantles dimensions sont les memes que mon ancien (550 mm horizontal et 440 mm vertical) sauf le tube vertical qui fait 10 mm de moins. Par contre la géométrie est un peu différente car si je pose les 2 cadres cote a cote avec les axes de roue arriere et de pédalier, ben la douille de direction est plus haute de 20 mm environ. Ca me fait penser que le cadre 2004 était bien concu pour une fourche de 60 mm de débattement et le 2005 pour une fourche de 80 mm.
Du coup je me retrouve avec l'axe de pédalier un poil plus bas donc une selle plus basse et j'ai du viré les spacers sous la potence pour retrouver ma position.
Par contre, moi j'ai pas de version été, non en fait j'ai pas de version d'hiver plutot, puisque ici y a en pas

. Et puis mettre des pneus plus light ca craint un peu

. Donc a part enlever mon compteur et mon porte bidon (pour faire comme vous) je serais tout juste a 8900.