Tu as de la chance, pour ma part je les massacre par la carcasse, à force de rouler à très basse pression celle-ci fatigue et finit immanquablement par flancher : impossible de tenir la pression, le pneu se déformant beaucoup trop sa porosité devient énorme. Et ça peut même aller jusqu'à une rupture partielle de la carcasse : pneu voilé. Il y a aussi le problème des déchirures, les flancs sont très fragiles et quand on roule dans un coin à silex...
Du coup, j'aurais aimé une gomme encore plus tendre que la Black Chili puisque sur ce pneu je n'arrive jamais à "finir" la chape.
Mais pour le reste, ce pneu est en effet doté d'un comportement exceptionnel. Au point que quand j'aurais achevé mon RK 2.2 mais en version Protection (moins de volume que le SS en 2.2, gomme plus dure, pneu plus raide et moins efficace), malgré sa fiabilité problématique je reviens au Supersonic. Mais en 2.2 et surtout pas en 2.0. Celui-ci n'a rien de génial.