ubo a écrit:... j'ai essayé avec mon fils de 7 ans , il a trouvé...
globalbiker2 a écrit:scalpel77 a écrit:après plusieurs MP avec KAPPER je me suis lancé aussi chez LEO'S
le resultat en photo;
comme lui ,montage ultra simple , livraison une semaine, mais pas encore testé sur le terrain...
tu aurais le poids du pédalier complet avec ces nouveaux plateaux?
quel développement?
merci
ubo a écrit:tu as des problèmes de vue ou de compréhension ??
1) c'est marqué sur le site léo ou tu as pris la photo
2) c'est l'étoile qui est utilisée sur les pédaliers sram en photo sur le sujet
3) en regardant 10s la deuxième et troisième photos on voit bien que les empreintes sont identiques ( j'ai essayé avec mon fils de 7 ans , il a trouvé)
Olibabe a écrit:J'ai testé le placement d'étoile "GXP" sur un Sram "BB30". Ca rentre sans aucun souci au niveau des canelures et de la forme de la manivelle. Le souci vient de la ligne de chaîne! L'espace entre les plateaux et la manivelle n'est pas du tout le même dans les deux cas. Si tu inverses les étoiles, tu te retrouves avec une ligne de chaîne toute pourrie.
Là, je n'ai plus les valeurs en tête mais je prépare un dossier sur le sujet dans O2 et je vous en ferai partager quelques morceaux (tout en vous incitant bien sûr à vous ruer chez votre libraire pour voir le reste)
GrandesRoues a écrit:attention il me semble que les empreintes des etoiles sram ne sont pas les memes en gxp ou BB30
GrandesRoues a écrit:GrandesRoues a écrit:attention il me semble que les empreintes des etoiles sram ne sont pas les memes en gxp ou BB30
En effet je corrige, un de mes amis à monté une étoile gpx sur son pédalier BB30, et il m'a dit que ça allait bien !
kevvv a écrit:Combien de dents? Ca me parait "gros"!
biker29 a écrit:kevvv a écrit:Combien de dents? Ca me parait "gros"!
36t
le mini en 120
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités