proracing a écrit:Tu trouves que le trou d'adhérance à disparu ?
Il est très atténué, oui. Perso je les ai trouvés très sûrs partout: boue, roches ou racines humides, etc. Un peu en dessous du Mountain King mais mieux que l'ancien NN
proracing a écrit:Tu trouves que le trou d'adhérance à disparu ?
Vic91 a écrit:Je viens d'avoir confirmation de la R&D schwalbe, le NN sortira en 29 cette année![]()
Mais pour la date ils me disent qu'ils ne savent pas encore, c'est en cours de mise au point.
EdoKoi a écrit:Le retour concernant une amélioration du grip sur l'angle sont assez alléchants, reste à tester.
Par contre là où j'ai du mal à suivre, c'est qu'ils annoncent un gain de poids par rapport à l'ancienne version... mais j'ai pesé mon NN 2.25 Evo à 529 grs, et je trouve le NN 2010 en 2.25 annoncé à 540 grs
EdoKoi a écrit:Ok, mais il y a qd même beaucoup de différence![]()
J'en conclus donc que j'ai eu de la chance
EdoKoi a écrit:Avez-vous une adresse pour touver ce Nobby Nic 2010 ? (trouver chez VRV, mais pas de compte chez eux et frais de port)
Et si vous avez eu l'occasion d'en peser, ça donnait quoi ?![]()
Merci
EdoKoi a écrit:Merci beaucoup !
Bike-discount j'ai pas forcément fait une bonne expérience donc je vais passer par jpracingbike ou sportshop si Solone me confirme qu'ils vont approvisionner
Vic91 a écrit:Je viens d'avoir confirmation de la R&D schwalbe, le NN sortira en 29 cette année =D>
Mais pour la date ils me disent qu'ils ne savent pas encore, c'est en cours de mise au point.
Vic91 a écrit:c'est pas juste je sais qu'il y en a un autre mais je sais pas lequel !!! Le RORO ????
crazymike a écrit:hello
je viens d'acheter le NN 2010 (pesé à 535gr) pour mon TS à l'avant.
je me pose une question, faut il que je respecte le sens de de rotation indiqué même pour l'avant?
merci d'avance
varnice a écrit:hello je pense mettre un nn en 2.4 a l avant pour de l enduro light en version snake skin. j ai lu que le nn préférait nettement les basses pressions entre 1 et 1.5 vous confirmez?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités