sandatos a écrit:tiens, la DT est vendue à un prix "correct", j'aurais pas cru.
Bon elle est toujours plus cher, moins belle est au même poids que la shimano ^^
Edit : ah non, apparemment elle est plus lourde que la shimano : annoncée à 585 g alors que ma shimano fait 541 g (pivot coupé), vers les 570 pivot non coupé.
LudoTA a écrit:Super, merci pour les liens![]()
Tu roules bien avec la PRO ?
Pas de remarque particulière mis à part que ce n'est pas confortable?
alain terieur a écrit:par rapport un de la ridide acier ou alu le confort est supérieur?
jb-lys-vtt a écrit:j'ai roulé avec une pro le model 445 et aujourd'hui avec une ritchey,
niveau confort la ritchey est vraiment top ( grâce au pivot carbon? )
LudoTA a écrit:jb-lys-vtt a écrit:j'ai roulé avec une pro le model 445 et aujourd'hui avec une ritchey,
niveau confort la ritchey est vraiment top ( grâce au pivot carbon? )
L'ancienne PRO ou la nouvelle ? (qui a aussi un pivot carbone)
La Ritchey avec 410mm de hauteur n'est pas adaptée à la géométrie des cadres récents...
LudoTA a écrit:Super, merci pour les liens![]()
Tu roules bien avec la PRO ?
Pas de remarque particulière mis à part que ce n'est pas confortable?
jb-lys-vtt a écrit:
la pro ac pivot en alu... c'est vraie que sa baisse bien le vélo mais c'est tranquille.
pascal a écrit:jb-lys-vtt a écrit:
la pro ac pivot en alu... c'est vraie que sa baisse bien le vélo mais c'est tranquille.
La ritchey montée sur un cadre conçu pour une fourche de 100 mm c'est "chaud tendu" j'ai roulé 1 ans avec ce montage dans les descentes tu serre les fesses et tu tape tout ce qui dépasse du sol ( j'ai fais un beau vol plané à cause de ça ) avec une 445 ou plus c'est le jour et la nuit question comportement global du vélo.
le stefious a écrit:Salut cad77, sur ta fourche les stickers sont-ils facilement détachables? Je suppose que oui mais je voudrais en être bien sur.
Merci
Trigramus a écrit:tu avais quoi avant???
as tu deja roulé avec? elle n'est pas trop basse pour remplacer une fourche en 100mm?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités