skide a écrit:Oui, c est sur que des canti, niveau freinage...![]()
Quoique je suis surpris de mes etriers + leviers Grafton, avec patins Mathauser + jante cera! Ca vaut carrement des vbrakes milieu de gamme!
Oui, des petit avid irait a merveille dessus!
Olibabe a écrit:Skide, ton Klein léger et déjà restauré est extraordinaire! Par contre, même si c'est moins raffiné que les Matrix que tu penses mettre, je trouve que la noir des XMax va à merveille avec les coloris du cadre et il me semble que les Matrix seront grises et donc moins classe...
Par contre niveau progressivité c'était pas top si mes souvenirs sont bons.
skide a écrit:Mais je n'ai pas trouvé de coudée comme ça en silver...
Bip Bip a écrit:skide a écrit:Mais je n'ai pas trouvé de coudée comme ça en silver...
il me semblait bien en avoir vu une hier soir :
http://cgi.ebay.fr/Thomson-Elite-Seatpo ... dZViewItem
c'est p-e plus lourd que le carbone ou le titane mais Thomson c'est vraiment très beau.
FATMOUL a écrit:Y'a pas à dire mais quand j'y repense, les bikes 90's avaient un truc en plus...Gt Sts, Klein Mantra, Raven et j'en passe et toutes les pièces Altek, Kooka, Paul, Syncros et Race Face à l'époque
Nostalgie quand tu nous tiens
BiBi WET a écrit:FATMOUL a écrit:Y'a pas à dire mais quand j'y repense, les bikes 90's avaient un truc en plus...Gt Sts, Klein Mantra, Raven et j'en passe et toutes les pièces Altek, Kooka, Paul, Syncros et Race Face à l'époque
Nostalgie quand tu nous tiens
Le Raven est quand même plus proche des années 2000 (fin 90) que la belle époque des Klein (fin 80 - début 90)... Et puis niveau ligne ils ne se sont pas démodés pareil: Le Raven était démodé dès sa sortie et les Klein sont restés beau.
le stefious a écrit:...flite carbone evo 2..
FATMOUL a écrit:Oui mais en vert il faisait démodé....
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
BiBi WET a écrit:FATMOUL a écrit:Oui mais en vert il faisait démodé....
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Il était moche en effet alors que le rouge SPE est intemporel. Mais bon, j'était encore étudiant en 97 et pour l'avoir à un prix correct je l'ai acheté en Belgique ou il n'était dispo que dans cette couleur en vélo complet. Pour l'avoir en rouge en vélo complet j'aurais du l'acheter en France à 25% plus cher !
taupe a écrit:youhouuuuuuuuuuuuuuu:
http://www.retrobike.co.uk/forum/viewto ... sc&start=0
y avait de la couleur à l'époque en tout cas!!!
TorTor a écrit:
Pratique courante par Specialized Europe (NL). En 99 le M4 s'achetait complet en jaune métalisé alors que le rouge était en kit cadre uniquement. J'avais monté le mien avec une manitou SX TI rouge également.
Si je me souviens bien,c'était Alvarez qui vendait Spé à l'époque
FATMOUL a écrit:Je suis verte (pas autant que ton cadre)
Trouver mon Raven démodé pour se la ramener avec un vieux Spé...
Ah j'ai les boules !!!!
FATMOUL a écrit:De toutes les façons, j'ai cru comprendre que tu es le bon goût incarné.
Tu donnes ton opinion sur tout.
Tout ce que tu n'aimes pas est pourri, tout ce que tu ne vends pas est nul, bref je ne t'ai pas demandé ton avis....
J'adore les Manitou, je trouve les Crossmax au top
Et Moi j'ai envie de rouler sur mon Raven que je trouve beau...!!!!
Et garde tes jugements de valeur sur mes mauvais gouts pour toi SVP.
skide a écrit:ça gardait un poil de confort ce vélo???
Euh non, aucun!
![]()
Pour avoir egalement un Klein (un Attitude de 94), c est inroulable en tt.
Enfin, c est un avis perso.
En descente, tu maitrise rien. Tu sautes d un caillou sur l autre.
Et en cote, tu as la roue ar qui glisse partout.
Par contre, sur route, c est genial!
FATMOUL a écrit:Hello
Céline n'est pas fachée le moins du monde mais je trouve cela LOURD de toujours être dans le "pret à penser" voire le pret à chier dans certains cas. Tu parles d'ouverture mais depuis quelques mois sur ce site l'ouverture c'est toujours : pour les roues ZTR, Cx Ray, hope, Tune etc etc etc et la meilleure fouche c'est RockShox !!! Rien d'autres n'existe et du coup la ca devient du mauvais gout puisque tout le monde est équipé pareil..
Avoir des crossmax c'est limite etre le roi des cons...
Le but de ce post est d'exposer ses vieux joujous...et je sais bien que mon Corbeau de 98 n'est plus au gout du jour mais c'est bien le titre du post qui veut ca...OLD SCHOOL !!!! Donc DEMODE
Mais je me suis saigné pour l'avoir et on ne doit pas le regarder avec les meme yeux...
Et meme si je n'aime pas les Klein par exemple, je laisse chacun aimer ce qu'il aime au lieu d'etre en permanence dans la critique subjective.
Ps : et tu peux etre admiratif devant mes anodisations, car mes triggers X-0 gris et rouge...ils sont trop beaux !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités