Kraken a écrit:JeanY86 j'ai vu dans ta description que tu avais monté des collier carbone sur tes shifter XTR mais j'ai pas vu de photos de ce que sa donnais...![]()
Il s'agit bien des collier bk composites?
oui, c'est bien les BK

xnicoxo a écrit:Bonjour; à vous tous et premièrement bravo pour vos superbes montures ca fait rever .
Et justement ma question car je regarde actuellement le s-lite et je me demande quel taille prendre pour mon gabari 1.69 m et 70 d'entre jambe .
Merci par avance pour vos réponses.
JeanY86 a écrit:xnicoxo a écrit:Bonjour; à vous tous et premièrement bravo pour vos superbes montures ca fait rever .
Et justement ma question car je regarde actuellement le s-lite et je me demande quel taille prendre pour mon gabari 1.69 m et 70 d'entre jambe .
Merci par avance pour vos réponses.
c'est vrai que t'es entre le 15 et le 17", pas facile de choisir à ta place...
peut être plutôt un 15", ça va te faire 24 cm de sortie de TDS, oui pour moi un 15"
est ce que tu as des grands bras ?
mariosimas a écrit:et les clamps pour les R1 ?
christophed83 a écrit:j'attends tes impressions au sujet de cette XG999 par rapport à la XTR.
christophed83 a écrit:
c'est un massacre ce machin.
il n'y que les vis alu et les butées de gaines qui valables tout en restant fiable.
JeanY86 a écrit:christophed83 a écrit:j'attends tes impressions au sujet de cette XG999 par rapport à la XTR.
à vide, le shifting est aussi parfait que la XTR
par contre elle résonne et est beaucoup plus bruyante
christophed83 a écrit:il n' y a presque plus de matière sur la gâchette en plastique, l'extrémité ne droit pas avoir avoir beaucoup de prise sur la pièce métallique.
le bout de carbone est collé dessus sans aucune finition correcte. capot modifié aussi, l'intérieur a du avoir droit aussi à des transformation pour faire baisser autant le poids. on ne perds pas 30g qu'avec deux vis alu et une gâchette avec du plastique en moins.
c'est le genre de modif qui rend un produit invendable par la suite et amène la pièce dans la poubelle au bout de quelques sorties...
Kraken a écrit:Cette cassette me tente bien aussi mais le prix reste élevé je trouve!![]()
>Pour le poids chapeau!Dans pas longtemps ce vilain 8 que t'affiche ta balance ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
JeanY86 a écrit:christophed83 a écrit:j'attends tes impressions au sujet de cette XG999 par rapport à la XTR.
à vide, le shifting est aussi parfait que la XTR
par contre elle résonne et est beaucoup plus bruyante
JeanY86 a écrit:Kraken a écrit:Cette cassette me tente bien aussi mais le prix reste élevé je trouve!![]()
>Pour le poids chapeau!Dans pas longtemps ce vilain 8 que t'affiche ta balance ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
regarde sur e-bay, on commence à en trouver à prix "abordable"
sinon, il suffit que je vire la protection de base lors de la pesée pour être sub 8
christophed83 a écrit:30g d'écart avec l'origine, il doit y avoir pas mal de modifs même en interne pour arriver à ce poids en gardant les colliers en alu.
Kraken a écrit:
tricheur va!![]()
christophed83 a écrit::D "sub eight"
alors tu t'attaques au "sub seven"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités