pouette a écrit:Ca commence à faire beaucoup
Kraken a écrit:Joffrey a écrit:Réception ce matin de deux colis, je n'ai pas eu de chance avec les RoRo que j'ai pesés à 439 et 445gr.
Ensuite le cintre Ritchey Superlogic annoncé à 106gr sur le sumo et que je pèse à 130gr, plus lourd que mon ancien Wcs Carbone qui était à 126gr, mais recoupé à 54cm.
A combien as-tu pesé ton cintre Kraken ?
Écoute pour le poids du cintre je ne sais pas trop car j'avais pesé avec la balance a aiguille de cuisine de ma mère mais quand je vois le poids qu'elle m'a donné pour mon cintre fsa...![]()
Donc elle me sortait 160gr pour le K-force et 120gr pour le superlogicAu moins une chose est sûr c'est que j'ai grapillé du poids par rapport au Kforce
loustik83 a écrit:Bonjour, j'ai vu que certains cherchaient à acheter des cadres Be one, Fizzbikes vient d'en rentrer, il y'a le black et le raw, dans toutes les tailles pour l'instant.
loustik83 a écrit:Plus cher oui, maisa plus lourd de combien ?, j'ai pesé mon Karma en 17 pouces à 1001g avec patte de dérailleur, tu sais la différence de poids ? juste pour info, merci.
Joffrey a écrit:
Oui c'est ça le plus importantet niveau look ça fait vraiment bien.
VTT64140 a écrit:loustik83 a écrit:Bonjour, j'ai vu que certains cherchaient à acheter des cadres Be one, Fizzbikes vient d'en rentrer, il y'a le black et le raw, dans toutes les tailles pour l'instant.
Oui,
mais plus lourd et plus chère que les believe
crazymike a écrit:et le poids entre Be One annoncé 1020gr et Believe 1350gr, VTT 64140 tu pense que les Believe sont moins lourd??
loustik83 a écrit:Si il est comme le Be one, c'est du semi-intégré, c'est celui la qui va dessus : http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=35&product=6293
Mais il est cher.
crazymike a écrit:un petit HS pourquoi ils mettent les JDD dans la rubrique suspension !!!!!
crazymike a écrit:tant pis pour le JDD je verrais ailleurs
merci pour les infos
vous avez fait un heureux
crazymike a écrit:oui çà y est
pour le mail aussi !!!!
merci en tout cas
crazymike a écrit:premier objectif pour moi sub 10
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités