bonnes vacances

Jipé007 a écrit:Question "tuning" des Hope Race X2 (que je n'ai pas encore): si on désire changer les bores caps (je voudrais mettre des rouges):
_ ce sont ceux comme sur les Tech X2 ?
Jipé007 a écrit:_ le (dé-)montage se fait par l'intérieur de l'étrier (à voir le filetage...) ?
Jipé007 a écrit:_ l'outil de montage est plus petit que celui que j'ai pour mes mono mini ?
Jipé007 a écrit:Et les capots de maitre-cylindre, ce sont les mêmes que les mono mini ou Tech X2 ?
Jipé007 a écrit:Merci pour ton aide
sebj a écrit:Salut,
Savez vous où l'on peut trouver des corps de roue libre avec le joint sans roulement de HOPE pro II ?
Merci
crazymtb a écrit:HELP!
je n'arrive à remettre ces bons dieu de cliquets sur un pro2 !!
j'ai 4 lamelles et 4 cliquets , comment on les place?
crazymtb a écrit:moi j'ai trois partie , un cliquet , une lamelle plate et une lamelle ronde...
je fais une tof
Seb-@. a écrit:Tes ressorts, non ?
Alain C a écrit:J'ai bien peur que oui...
Voici les cliquets neufs :
BiBi WET a écrit:Mode HS on: Tiens, en parlant de cliquets, sur les futurs moyeux Tune ils sont en céramique.
Seb-@. a écrit:BiBi WET a écrit:Mode HS on: Tiens, en parlant de cliquets, sur les futurs moyeux Tune ils sont en céramique.
Intéressant, c'est à la fois léger et hyper dur !
crazymtb a écrit:je vais commander ça sur RSP
BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:BiBi WET a écrit:Mode HS on: Tiens, en parlant de cliquets, sur les futurs moyeux Tune ils sont en céramique.
Intéressant, c'est à la fois léger et hyper dur !
Et surtout avec un très bon état de surface qui fait que le cliquet "glisse" bien au fond des crans en charge (si tu vois ce que je veux dire).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités