Mais c'est quoi les trucs circulaires entourés d'un pneu à chaque extrémité de ton vélo ?

albert a écrit:je dirais un garde corps en alu circulaire avant et arriere tres tendance
sinon pour etre serieux c'est un velo etonnant ce lookmais je ne reviendrai pas sur l'usure potentielle du cadre avec de la boue ici ou la etc etc .
Belle piece!!
albert a écrit:boues projections au niveau de la potence façon polissoir entre deux pieces (potence et cadre ) finement ajustées , mais pas de polemique ce n'est qu'une reflexion.
Willdu88 a écrit:Quand tu as une belle entaille sur un tubeless bien collé et que tu fais 45kms chronomètré et que tu es pas mal placé.
Je peux te dire que tu as les boules. Car se taper 25kms à pieds avec le vélo, j'ai donné une fois mais pas deux.
Tu as beau avoir une bombe anti crevaison, ça sert pas à grand chose. Je roule à l'ancienne.
ubo a écrit:Willdu88 a écrit:Quand tu as une belle entaille sur un tubeless bien collé et que tu fais 45kms chronomètré et que tu es pas mal placé.
Je peux te dire que tu as les boules. Car se taper 25kms à pieds avec le vélo, j'ai donné une fois mais pas deux.
Tu as beau avoir une bombe anti crevaison, ça sert pas à grand chose. Je roule à l'ancienne.
Si tu as une belle entaille même à l'ancienne avec une chambre je ne vois pas comment continuer (extrusion de la chambre par l'entaille ou coupure de la chambre avec le pneu)
La majorité des pbs vient de crevaison toutes connes, en tubeless + préventif tu ne les vois mêmes pas.
Willdu88 a écrit:Si tu es en tubeless et que tu as une grosse entaille, tu peux rien faire.
Si tu as une chambre, tu peux au moins la changer et rentrer par la route tranquille.
Après qu'il y ai des pincements, il faut savoir bien monter ses chambres c'est tout.
frans a écrit:faber a écrit:Chouette photos et chouette vélo, mais le réglage de la selle est à revoir !
Pas certain, les roues ne sont pas au même niveau sur la photo, puis le bon réglage c'est celui qui te convient
Sympas les photos à part ça!
titis76550 a écrit:http://www.janggabikes.com/look/476-look-986-rsp-2012-frame.html
sacré prix
ubo a écrit:commande tu nous le diras
pti math a écrit:bonjour
je suis nouveau sur le forum je m'appelle mathieu j'ai 17ans et fait un peu de tout (vtt cross et route) je cours en idf
voila mon velo pour la saison
j'aimerai savoir ou je pourais alleger mon velo (hormis la fourche et les freins)
les roues sont celle de la saison derniere j'attends les nouvelles
dans cette config' il doit etre au alentours des 9kg (pas encore pu le verfier)
repsol a écrit:
Uploaded with ImageShack.us
petite contribution avec mon 986 de 2010
8.7kg complet avec compteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités