crazymountainbiker a écrit:@Bibi : les pneus Notubes ont des flancs "costauds" pour leur poids ? Par rapport à des Conti Supersonic ou Schwalbe Evo ?
crazymountainbiker a écrit:Je ne sais pas trop quoi choisir en 29. En 26, j'aimais bien le Fast Track de Spé, en version Pro. P'têtre un Fast track 29 devant et un Raven derrière ? Sachant que je n'aime pas trimballer des crampons pour rien...
zorgalex a écrit:Daccord sur le fait que la douille de direction doit être plus haute sur un vélo de grand et c'est dailleur aussi valable en 26.
Mais si tu fais un 29er en 17.5, c'est que le gars qui roulera dessus mesure pas 1 m 90. Donc à ce niveau le gary est mal foutu.
jetraid a écrit:Le délai de 2 semaines est impossible ! Même Niner USA n'a pas encore 1 seul cadre hors protos... Et les distributeurs reçoivent les cadres en direct de l'usine de fabrication...
Les premier cadres, arriveront en avril. Si tout va bien, Busybee (c'est la "nouvelle" société de distribution Benelux ) doit les recevoir pour
les Happy Bikes days de O2bikers (24&25/04).
Quant au prix, je ne sais pas encore si ce sera 1799 ou 1899 en prix recommandé.
zorgalex a écrit:Mais je dois être débile, mais je comprends pas pourquoi sur un 29er de petite taille on peut pas avoir une douille de direction plus petite par rapport à un 29er.
Si tu enléves 1 cm de douille, ça reste un 29er et là qui est adapté aux petits.
zorgalex a écrit:Bon ben, je vais me faire pousser les bras
29er a écrit:Et les gars, entre vos Fasttrack, crow et raven j'hallucine !
M'enfin vous roulez sur quel terrain, vous faites que du boulevard a parigot voir de la piste cyclable ?
A la moindre plaque de boue ou de sable, situation ou il faut des crampons qui pénètrent la surcouche c'est holyday on ice et direct par terre. Le strict minimum à l'avant me semble un nano.
J'ai deja testé le fastrack ou le furiousfred a l'arr, ça passe encore à peu prêt dans les montées pas sableuses, mais y a absolument pas de freinage ensuite. Je me suis fait d'ailleurs une chaleur sur des grandes dalles humides avec le FT.
M'enfin vous roulez sur quel terrain, vous faites que du boulevard a parigot voir de la piste cyclable ?
A la moindre plaque de boue ou de sable, situation ou il faut des crampons qui pénètrent la surcouche c'est holyday on ice et direct par terre. Le strict minimum à l'avant me semble un nano.
J'ai deja testé le fastrack ou le furiousfred a l'arr, ça passe encore à peu prêt dans les montées pas sableuses, mais y a absolument pas de freinage ensuite. Je me suis fait d'ailleurs une chaleur sur des grandes dalles humides avec le FT.
Pour le tune, ça fait pas bcp de points, dommage. Quoique en ce moment avec l'alfine je me suis réhabitué.
Bibi t'as qu'a monter une crest devant et tu me revendras tout ça pas cher le mois prochain
genjack a écrit:Vincent, tu as déjà roulé avec un Nano à l'avant?
Archicoolaurel a écrit:jetraid a écrit:Le délai de 2 semaines est impossible ! Même Niner USA n'a pas encore 1 seul cadre hors protos... Et les distributeurs reçoivent les cadres en direct de l'usine de fabrication...
Les premier cadres, arriveront en avril. Si tout va bien, Busybee (c'est la "nouvelle" société de distribution Benelux ) doit les recevoir pour
les Happy Bikes days de O2bikers (24&25/04).
Quant au prix, je ne sais pas encore si ce sera 1799 ou 1899 en prix recommandé.
En effet, les premiers sont allés au team US Niner-Ergon.
celui de Dejay Birtch:
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités